Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher 2 souris sur le meme pc [Résolu]

maxissou - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 14:06
bonjour est ce possible de mettre 2 souris sur un pc portable?pour pouvoir jouer a un jeu a 2.merci
Lire la suite 

Brancher 2 souris sur le meme pc »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu ne peut pas, car même si tu peut brancher 2 souris sur ton PC, celle-ci feront bouger le même et unique curseur.
Apatik- 9 sept. 2010 à 13:49
Sous Windows oui, mais sous le jeu.. peut-être qu'il peux gérer ça comme deux périphériques d'entrée différents...
cHOCho49- 9 sept. 2010 à 13:52
Admettons mais je ne connais aucun jeux prenant en compte cette configuration, le mieux c'est d'acheter une manette, c'est pour jouer à quel jeu?
Apatik- 9 sept. 2010 à 14:06
(On est bien d'accord, c'est juste pour pas être catégorique...:p )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Deux souris sur un pc, c'est possible (j'ai ça sur mon bureau, une G3 laser pour jouer, et une MX air pour quand je regarde la TV de loin). Mais elle vont controler le même curseur...
Quoi que, en fonction du jeu, avec un peu de chance, tu dois pouvoir réussir à configurer ça pour jouer en écran splitté...

...si le jeu le permet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher 2 souris sur le meme pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?