Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre "exécuter" disparait

gros man, le dimanche 13 novembre 2005 à 10:30:26
Salut

je suis sous WinXp home chaque fois que je cherche a faire un "exécuter" meme seulement un <ipconfig> la fenetre noire s'ouvre le temps d'un eclair puis se referme sans que je voiis quelque chose

une "option" à cocher ou decocher quelque par sans doute ?
mais je trouve pas ou

J'ai beau faire, ca coince

merci de m'orienter
Répondre à gros man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kephas, le dimanche 13 novembre 2005 à 14:18:52
bonjour, lorsque tu exécutes une action avec la commande "executer", celle ci va ouvrir une fenêtre, mais pour le temps que dure l'action...
en clair, si tu veux faire un "ipconfig", il vaut mieux ouvrir directement une fenêtre "invite de commande"
donc ou tu vas dans "tous les programmes, accessoires" et tu cliques sur "invite de commande", ou tu tapes dans executer "cmd".
dans le fenêtre du type de MS DOS, tu peus refaire ton "IP Config"
bonne continuation KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...
Répondre à kephas

Résultats pour Fenetre "exécuter" disparait

Fenetre Execution automatique (Résolu) Bonjour, Après une réinstallation de Windows XP, j'ai reinstallé le lociciel de mon appareil photo numérique pour transférer mes photos de mon APN vers mon disque dur. Mais lorsque je branche l'appareil sur le port USB la fenêtre "Exécution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321942-fenetre-execution-automatique
Exécution automatique?? (Résolu) slt lorsque je place mon flashdisk ds le port USB; une fenetre "exécution automatique" apparait puis elle disparait.... je veux savoir : cette exe aut s'agit de koi??? et donc le pourkoi?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9083482-execution-automatique
Disparition de fenêtres (Résolu) Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme assez enervant, j'ai des fenetre qui disparaissent sans raison... Je m'explique un peu mieux , pour exemple je demarre une installation, sa demarre bien, aucune erreur, sa commence a installer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964701-disparition-de-fenetres

Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping

PROBLEME " éxécuter en tant que ..." SOS (Résolu)Bjr à tous !! Je suis complètement désespérée ! Depuis un bout de temps à chaque fois que je clic sur un raccourcie où un logiciels pour le demarrer ! , j'ai une fenetre " éxécuter en tant que ..." alors que je suis l'unique administrateur !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385844-probleme-executer-en-tant-que-sos
Fenêtre ipconfig (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec ma fenètre executé. quand je tape ipconfig elle s'ouvre et se referme aussi sec! www.commentcamarche.net/forum/affich-6062473-fenetre-ipconfig
DOS disparait (Résolu)Bonjour, #include int main(void) { float MS,IRG; printf("veuiller entrer le Mensuel Soumis SVP\n"); scanf("%f",MS); IRG=((MS-15000)*2)/10; printf("votre IRG est=",IRG); } lorsque j'ecrit le prix la fenetre DOS disparait et apparait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8256168-dos-disparait