Posez votre question Signaler

Compte qui s'ouvre automatiquement

mynet 112Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 23:46
Bonjour,
Mon compte gmail se lance automatiquement quand j'ouvre la page gmail.
donc en ecrivant le compte, le mot de passe s'affiche automatiquement et tout le monde qui connait mon compte peut acceder automatiquement à mon compte etant sur ma machine.
Que faire pour desactiver mon mot de passe sur mon poste local
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sur Firefox tu peux supprimer les mots de passe enregistrés. Vas dans outils, options et si je me souviens bien tu as un onglet vie privée. Dedans tu dois pouvoir accéder à tes mots de passe via un bouton et tu peux supprimer les mots de passe que tu veux.
mynet 112Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 13:14
Merci,
tu as resolu mon problème
Répondre
jb292 189Messages postés mardi 1 juin 2010Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 23:46
Clique sur résolu et on en parle plus.
Bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  compte qui s'ouvre automatiquement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.