Word > titres et liste à plusieurs niveaux

Fermé
chengdu - 9 sept. 2010 à 11:23
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2010 à 15:49
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la ligne sélectionnée ?

J'ai une liste à plusieurs niveaux mais impossible de la mettre dans ma table des matières si je n'y applique pas les formats de titres, or quand j'essaie d'y appliquer des formats de titres, ma ligne perd sa place dans ma liste à niveaux, je ne sais pas du tout comment remédier au problème.



Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
A voir également:

3 réponses

Marcel_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 3
9 sept. 2010 à 14:39
Salut...

Je pense que tu dois utiliser une liste personnalisée.

Tu dois définir un nouveau style de liste (petite flèche à côté des listes numérotées), ensuite dans "Format" - " Numérotation" tu as un onglet "plus" qui te permets de définir quel style tu applique à quel niveau de liste...

En espérant que ça puisse te convenir...
1
Le problème c'est qu'avec ce type de numérotation, il y a beaucoup moins de possibilité d'ajustement (l'alignement des différents niveaux, la numérotation que ne peut pas reprendre le numéro du titres précédents, etc), et c'est plutôt handicapant.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
10 sept. 2010 à 15:49
Bonjour chengdu.

Je crains que la réponse à ta question "j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la ligne sélectionnée ?" soit : NON !
0