VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Connect modem integ bas debit sur connexion a [Résolu]

ka64 29Messages postés 19 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2005 à 00:59
salut !
est-il possible de se connecter avec un pc portable munit d'un modem integre toshiba bas debit sur ma connexion adsl 1 M s'il vous plait ? Si oui, comment le parametrer ? merci bcp.
Lire la suite 

Connect modem integ bas debit sur connexion a »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Mais pourquoi ne pas mettre le portable et le PC fixe en réseau, via un câble éthernet croisé; dans ce cas, le portable pourra accéder à l'ADSL, via le fixe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jean67 !!
ah quel dommage ! pour le cable, j'ai pas d'ethernet sur mes pcs (reliques!!!) et en plus, j'en ai un au rez de chaussée et l'autre à l'étage, c'est pour ça que que voulais connecter le portable sur la prise tel murale qui est en bas ! merci qd même pour tes conseils, a bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connect modem integ bas debit sur connexion a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?