Posez votre question Signaler

Télécharger musique sur mobile [Résolu/Fermé]

soleilune - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 13:35
Bonjour,

To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui
vous pouvez lire la suite:

J'ai un morceau de musique que je voudrais télécharger comme sonnerie sur mon portable. Quelqu'un saurait comment on peut le faire?
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
j'ai envi de telecharger de la music sur mon portable mais je sais pas comment faire. doit_je acheter un cable ou ??? aidez moi svp et merci de vos rèponce

narco trafiquant- 15 oct. 2014 à 13:35
***@***
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+115
moins plus
je voudrais télécharger des musiques gratuites de mon pc sur mon portable Samsung Duo 880. comment faire?

Annonces

moins plus
Réponse
+101
moins plus
salut,
oui c'est possible pour la musique, la video, les photos etc... et dans les 2 sens (de pc a portable ou de portable a pc) Pour la connexion ca depend de ton mobile. Soit
avec 1 cable DATA special pour ton mobile soit si tu disposes de la
technologie bluethooth avec 1 adaptateur bluethooth que tu connecte sur une entree usb.
Mais ds tous les cas il te faut 1 logiciel (generalement vendu avec
le cable data ou l'adaptaeur bluethooth). mais c'est pas donne, entre 50 et 60 eur.
Pour le logiciel tu en trouves parfois en version demo chez BVRP
software.
a+

rachid - 29 mai 2008 à 07:38
salut a touts cmm bq des amie qui révent a optenire sois des musique sois des video a leur mobilemoi aussi j aime les télecharger j avais l adaptateur bluothouth ils ca marche bien de mobile au pc mais mais au contre je ne sais cmm fair qellq un me donné cmm faire votre amie rachid merci bq
Réponse
+58
moins plus
bonjour,
je voudrais telecharger des musiques sur mon mobile , des musiques qui viennent de l'ordinateur que je transferer sur mon sony ericsson W580i.je sais comment il faut faire mais je ne trouve pas de sites sur l'ordi qui me permette de telecharger.
QUESTION : sur quels sites aller ?
64

Réponse
+57
moins plus
j ai un sony ericson avec le cd d instalatin t le cable usb mais je n arrive pas a telecharger des musique depuis internet comment faire merc

Réponse
+49
moins plus
coucou a tous

Je voudrais savoir comment on pourrais mettre des musique sur le MP3 du portable car moi j'ai un Sansung E250

Merci de repondre au plus vite

popi.smile 23Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 24 juillet 2013Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 02:12
Ya plus simple,vous telecharger les musique de youtube ! Clique droit,copier le lien ou ladresse URL , vous allez sur google : convertisseur youtube MP3, vous convertissez et enregistrez dans votre ordi ! A l'infini,gratui,super pratique et legal ! Moi toute les musiques de mon tel et Mp3 viennent de la et contrairement beezik,elles sont la a vie !;) voila, jespere vous avoir aidé !
Répondre
Réponse
+41
moins plus
ce sujet a déja été résolu depuis 5 jours.

Réponse
+39
moins plus
bonjour,
j'ai télécharger de la musique d'internet pour mon mobile mais je n'ai pas internet sur celui-ci ,comment pouvoir acceder a mes messages internet de mon mobile?

Ce document intitulé «  télécharger musique sur mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.