Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Espace mémoire insuffisante

mdkr 4Messages postés 6 septembre 2010Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 23:59
Bonjour, j'ai un grave problème depuis que j'ai effacé tout ce qui était dans mon portable à cause de la mise à jour! j'ai réussi à retrouver les thèmes initiales mais quand je veux aller dans le lecteur ça me met "espace mémoire insuffisant"!
aidez moi SVP!
merci!!!
Lire la suite 

Espace mémoire insuffisante »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu as supprimé quoi ? quel lecteur s'agit-il ?

essaies une restauration du système

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai supprimé toutes les données qu'il y avait dans le téléphone! tout ce qui avait dedans. je parle du lecteur multimédia et j'avais déjà essayer de restaurer le système avant de télécharger les thèmes mais ça marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc tu parles d'un téléphone portable, peut-être que tu as supprimé un fichier qu'il ne fallait pas supprimer ou la mise à jour est mal passé.

PS: je déplace le sujet sur le forum Téléphonie/PDA/GPS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci!
oui c'est ce qui c'est passée! j'arrive plus à utiliser correctement mon téléphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « espace mémoire insuffisante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?