Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port 8080

Nat'nCore, le samedi 12 novembre 2005 à 22:07:21
Bonjour,
j'utilise une carte MSI wireless en point d'acces , le logiciel MSI pour configurer le point d'acces utilise le port 8080 mais en meme temps je souhaiteré pouvoir lancer freeplayer utilisant aussi le port 8080 , seulement vous vous en douté, ces deux dernier souhaite avoir l'exclusivité du port et les deux ne peuvent pas fonctionner ensemble. Je voudrait donc savoir si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les deux simultanément.
Merci d'avance
Nat'nCore
Répondre à Nat'nCore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 12 novembre 2005 à 22:36:01
Salut,
Tu ne peux pas changer les ports ?
Je ne connais pas tes logiciels. Vérifie dans les options de connexion. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

kmf31, le samedi 12 novembre 2005 à 22:37:06
Est-ce que ca pose un probleme ? Je veux dire ce n'est pas suffisant d'eviter de lancer Freeplayer et le logiciel MSI simultanement ? Tu ne va pas configurer ton point d'acces en permanence ? Ou est-ce que l'utilisation du point acces necessite la disponibilite du port 8080 de facon exclusive ?

Ou le point d'acces fait aussi routeur et tu dois rediriger le port 8080 pour le Freeplayer ?
Répondre à kmf31

3

Nat'nCore, le samedi 12 novembre 2005 à 23:04:43
Le probleme c'est que par exemple je ne peu pas lire un fichier ac freeplayer et travailler en meme temps sur le reseau wifi.
Visiblement (d'apres se que j'ai pu voir) aucun des deux logiciel ne peu etre parametrable pour fonctionner sur un autre port.
La seule solution pour le momen est que je doit couper le point d'acces pour lancer freeplayer or les deux sont solicité en permanance ( grand reseau wifi ac de nombreux PC et tele utilisé par tous pour lire librement ses musiques,films,ecouté la radio via freeplayer)
Si quelqu'un parvient a faire changer le port d'un des deux ... ou si quelqu'un a une idée ou proposition...
Merci
Nat'ncore
Répondre à Nat'nCore

4

Yoan, le samedi 12 novembre 2005 à 23:38:10
Pour ton réseau wifi, essaie de te connecter à une adresse de forme IP.IP.IP.IP:PORT (ex : 192.168.1.1:80) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour port 8080

Comment ouvrir le port 8080 pour Freeplayer ? (Résolu) Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelqu'un sait-il comment on ouvre un port? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1663813-comment-ouvrir-le-port-8080-pour-freeplayer
[HELP]por maping/forwarding mai port différen (Résolu) voila mon problème... avec mon routeur linksys je peux facilmnt faire une redirection de ports cependant les ports d'entrée et de sortie sont par defaut identique... imaginons ke j'accede a ma passrelle (routeur) via le web par le port 8080... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864284-help-por-maping-forwarding-mai-port-differen
Probleme de configuration de firewall (Résolu) Je possede un freebox et lor de l'installation de freeplayer on m'explique la chose suivante: Attention: Si un firewall est en service sur l'ordinateur qui héberge le Freeplayer, il vous faut ouvrir le Port 8080 pou rendre accessibles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655340-probleme-de-configuration-de-firewall

Résultats pour port 8080

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Résultats pour port 8080

Service Pack 2 et le port 8080 (Résolu)Bonsoir, Suite à un nouveau formatage de mon pc, je ne peux plus accéder à une page d'un jeu en ligne. Le message suivant apparait lorsque je tente d'entrer: "Fermées. Cela est probablement dû soit à une opération de maintenance du serveur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907679-service-pack-2-et-le-port-8080
Redirection port 80 HTTP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http
Apache bloqué par port 80 (Résolu)Bonjour, Voila ! j'ai d'installé easyphp et apache ne démarre pas ! j'ai réinstallé mais, ca ne change rien. il y a une erreur comme quoi le port et utilisé par un autre serveur. j'ai ensuite installé wamp et apache ne veux pas non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845500-apache-bloque-par-port-80

Résultats pour port 8080

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

Résultats pour port 8080

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108,Type:Switch,Indicateurs de statut:Collision status,Port status,Port transmission speed,Power LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108-522907-fiche-technique
3Com SuperStack® 3 Switch 4400 48-Port (3C17204)C 17204 3 Com,Type:Switch,Divers:Lifetime warranty,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-48-port-3c17204-531215-fiche-technique

Résultats pour port 8080

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3