Code 48h Xbox live

Fermé
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 8 sept. 2010 à 20:40
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 août 2011 à 00:54
Bonjour,
Par les temps qui court les pigeons (comme moi) sont obliger de payer des abonnement à cause d'un certain Bill Gates; donc sachant que mon abonnement va bientôt se renouveler j'aimerai (Si possible) obtenir d'un être charitable ce petit bout de papier avec ce code magique a gratter :) Vraiment juste un pour le week end qui approche. J'en ferai bon usage bien entendu ;) (Si si je vous jure) et n'oublier pas que live sera ouvert a tous le 17 18 19 et 20 septembre a l'occasion de la sortie du géant Halo Reach sur NOTRE plateforme préférer.
Bon je crois avoir tout dit je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un puisse me comprendre ^^
Cordialement,

Louis
A voir également:

6 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
Modifié par Louisdu80 le 8/09/2010 à 20:46
Ah j'oublier, je me fou des gens qui se moqueront ou autre chose de complètement absurde sans bien fondé dans le genre "Bobox en mousse" ou "Rien ne vaut la PS3" car j'en suis conscient. Et s'il vous plait demander moi mon adresse MSN pour le code et ne pas le poster sur le site je vous remercie d'avance ...... (Déso pour le double post)
Louis
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
6