Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Itouch 2.2.1

beaver - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 17:34
Bonjour,
je voudrais passer de la version 2.2.1 de mon itouch a une version superieure comme la 3.1 voir la 4.0 si possible , si on le peut directement ca serait mieu mais sinon il faudrait que je repasse par un version anterieure comme la 1.1 a partir de la quelle j'ai trouver comment faire, si quelqu'un me trouve un lien ca serait super merci d'avance=}
Lire la suite 

Itouch 2.2.1 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Installe la version 4.1 qui est sortie ce mercredi il y à quelques minutes (à 19 h !!)
Pour cela va dans iTunes "rechercher les mises à jours" ou va sur le site d'Apple !
Mais attention cela n'est pas compatible pour les iTouch de 1ere génération (il faut voir quel est ton modèle !!)

Mais dans tout les cas va dans iTunes "rechercher les mises à jours" ou va sur le site d'Apple !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
loi219- 8 sept. 2010 à 20:02
Tes sur que tu devra pas payer pour passer de 2.2 a 4.1 parce que la 3.0 etait payantr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement tu dois payer la 3.1 mais je sais pas avec 4.0 si tu dois la payer
FiLOOU- 9 sept. 2010 à 17:34
Eh oui telle est la question ! Il faut voire, mais je pense que tu l'auras gratuitement "beaver" !
Essaye :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « itouch 2.2.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?