Avis sur WolfQuest: Amethyst Mountain

personne - 8 sept. 2010 à 19:11
 Aaron - 12 déc. 2021 à 15:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077721-wolfquest-amethyst-mountain

Jgdhgkqjngmdlky
Lj
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 22:01
Wow
Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 12:36
Utilisateur anonyme
5 déc. 2020 à 18:06
thtrjtyj
Utilisateur anonyme
5 déc. 2020 à 18:06
fghrthtrjhyy
bon jeux
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 17:35
parfait
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 11:31
ce jeu est tres bien
prendre la place d'un loup quel reve !!
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 14:07
Mila a raison.Ce jeu nous offre plusieurs possibilités
ce jeu est trop bien car on peut tout faire (chasse,amitié,amour...)
trop cool mais vous pouvez traduire en frencais sil vous plait j ai que 9 ans
wawe
is good game
le jeu et trop cool
je trouve ce jeu superd sauf qui les un peu dur
c gratuit ?
il a l'air vraiment vraiment vraiment super cool moi qui suis une grande amoureuse des loups, mais je suis d'accord avec "z" eu est en anglais
C'est celle ci la deuxième version. Le 1 à côté de version est une feinte :)
Pour sauvegarder tu fais échap puis save
Bonjour , Comment on fait pour sauvegarder dans Wolf Quest s'il vous plaie
merci
Es ce que vous pouvez m'aider svp pour Wolf Quest car j'ai réussie d'être avec un loup mais a un moment il partait tout seul (ça veut dire quoi enfaîte?). Et es ce que il doit mangé l'autre loup qui est avec nous ? car je sais pas comment on change de loup pour que l'autre mange .
merci.
et aussi comment on sauvegarde pour que après quand on rejoue l'autre qui est avec nous reste ? merci
wolf choupi silver
7 oct. 2012 à 10:55
si c'est a moi que tu parle je suis d'accord :)
sandra lederman
24 sept. 2012 à 17:01
bonjour vous devais aller sur le site wolf quest jolaste et vou trouverais
moi je peux si tu veux
quele qun peut me dire comment on telecharge la deuxieme version c'est dans au ou en bas fin la premier
wolf choupi silver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 16:10
bonjour,

j'essais d 'installer le jeux WolfQuest_win_20100310 mais ça ne marche pas, je l'ais sur mon bureau mais il refuse de s'installer, a chaque fois que j'essais c'est écrit ça :
"the installer has insufficient privileges to access this directory : C:\programme files\wolfquest. The installation cannot continue. log on as administrator or contact your
system administrator." (<= l'installateur a des privilèges suffisants pour accéder à ce répertoire: C: Program Files \ wolfquest. L'installation ne peut pas continuer. vous connecter en tant qu'administrateur ou contactez votre
administrateur du système )

donc que faut t'il faire, j'ai essaiyer de l'installer sur suse-linux ça ne marche pas
et maintenant sur windows XP ça écrit ça !!!

donc que faire ?????

svp repondé moi vite et de façon détailler merci
wolf choupi silver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 08:24
ça ne marche pas pour suse-linux ????? je n'arrive pas a l'installer il se télécharge mais refuse de s'installer, j'ai tellement envi d'y joué

aider moi SVP :'(
moi j ai la version 1 et 2 trop cool!!!!!!!!! en + j adore les loup mais j aimerais avoir quelque un pour jouer avec moi en ligne
bonjour, j'ai également à le téléchargé mais pas à l'installer, comment faire?
je sais pas comment jouer
trop bien !!!
bonjour , j'ai réussi a télécharger le jeu mais je n'arrive pas a l'installer ! aider moi !
je rigolais un XD LOL nana!!! ;D +D =3 =5 0=3 ()=3
il est pas "assez nul """"" faut être débile for say it !!!!! ;0 sans te vexer ou pitete un peu mouhahahaha
oui c gratos
;)
cool mais il est en anglai je ne trouve pas en françai
j ador mai jarive po a faire en multi ouinnnn et j adoooooooore
tttttttttrrrrrrrrrrrèeeeeeeeeeeeesssssssss cccoooooouuuuuuuuullllllllllll lllleeeee jjjjjeeeeeuuuuuuuu
cool le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADOR JE SUIS FAN
Assez nul comme jeu
c gratuit??
super trop bien se jeux