Rechercher : dans
Par :

Logiciel identifiant peripherique

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 15:57:39 jim5356, le 12 nov 2005 à 19:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherce le nom du logiciel qui identifie la marque et le modele de mes differents peripheriques (cartes reseau, cartes graphique etc..) pour me dire par exemple si c'est une NVIDIA 3500fx

merci davance

Meilleures réponses pour « Logiciel identifiant peripherique » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

limite, le 12 nov 2005 à 19:55:53

Salut

Ce logiciel s'appelle Aida32.

Je n'ai pas cherché la page officielle, néanmoins tu sais le télécharger ici

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests­/fiches/26659.html

limite

Lire, écrire et compter = OpenOffice

Répondre à limite

2

dugenou, le 12 nov 2005 à 20:13:02

Bonsoir,

Aïda n'est malheureusement plus disponible, mais il y a Sandra qui te rendra les mêmes services, à télécharger gratuitement en version lite à cette adresse :

http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=home&langx=fr&a=

Bon courage.

Répondre à dugenou

3

limite, le 12 nov 2005 à 20:26:33

OOOps

Alors, là, j'avais pas vu, essaie ceci

EVEREST:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

limite 

Lire, écrire et compter = OpenOffice

Répondre à limite

4

james, le 6 mar 2008 à 17:05:45

Bonjour,je cherche le nom du logiciel qui s'installe dans le péréphirique et le protege contre les virus mais aussi il l'aide le péréphirique a complete boucoup tache.

Répondre à james

5

sam, le 7 avr 2008 à 15:57:39

Je crois que tu parles des par-eux non?Ils sont directement installer dans ton ordinateur lors de sa construction.

Répondre à sam
Collection CommentÇaMarche.net