Rechercher : dans
Par :

HTML : deplacer un objet à la souris Help !!

Dernière réponse le 12 sep 2001 à 11:33:44 PHP, le 11 sep 2001 à 11:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

J'aimerais pouvoir déplacer un objet sur une page HTML (cet objet est bien sûr stocké dans un tag <DIV> positionner de manière ABSOLUE) lorsque je clique dessus et que je garde le bouton gauche de la souris enfoncé.

Hors sous IE le curseur se transforme en un rond barré comme pour faire un DRAG & DROP et ne génère plus d'événement OnMouveMove au niveau du document : donc je ne récupère plus la position de la souris et mon objet ne bouge pas !!!!

@+
Philippe

Meilleures réponses pour « HTML : deplacer un objet à la souris Help !! » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Télécharger Dwell Clicker VoirCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

Bobinours, le 11 sep 2001 à 12:42:02

Je te conseille de chercher un petit script sur google...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

Bobinours, le 11 sep 2001 à 12:48:46
Répondre à Bobinours

3

PhP, le 12 sep 2001 à 11:33:44

Oui oui oui !!!

Exactement ce que je cherchais !!!! [:-) [:-)

Merci beaucoup

@+
Philippe

Répondre à PhP