Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur fatal de call of duty sous windows2000

tonygom, le samedi 12 novembre 2005 à 18:51:34
bonjour a tous et merci d avance
est ce que quelqu un pourrait me donner quelques conseilles s il vous plait
voila j ai windows 2000 pro "hp 7930" et lorsque j installe mon jeu call of duty
l installation se passe bien mais au moment de demarrer il me marque erreur fatal "23 sound files are missing or in a bad format"
surement un problemes audio mais j ai essayer de mettre a jour mes pilotes de reinstaller call of duty et meme telecharger des codec mais toujours la meme erreur
merci d avance a tous et bon week end
tonygom
Configuration: pc:hp pavillon 7930
carte mere asus  a7v-ml
geforce 2mx/mx 400
windows 2000 pro
Répondre à tonygom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben, le jeudi 22 mars 2007 à 11:22:05
ou es -ce que je peut trouver cela svp sa serasi bien apprecier Current search path:
C:\Downloads\Call of Duty 2/main
C:\Downloads\Call of Duty 2/raw
C:\Downloads\Call of Duty 2/raw_shared
C:\Downloads\Call of Duty 2/devraw
C:\Downloads\Call of Duty 2/devraw_shared
Répondre à ben

Résultats pour erreur fatal de call of duty sous windows2000

(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu (Résolu) j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819447-call-of-duty-2-impossible-de-demarrer-jeu
CREATION SERVEUR SUR CALL OF DUTY 4 MULTI (Résolu) Bonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et une fenetre verte de call of duty 4apparait et fait comme un scan des fichiers je crois,apres plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024186-creation-serveur-sur-call-of-duty-4-multi
Call of duty 2 sur vista (Résolu) bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je clic sur executer et rien ne se passe et aprés quelques secondes un message apparait " call of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725597-call-of-duty-2-sur-vista

Config minimu pour call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n c bizare ? est ce un virus ou autre ? peut etre ma carte graphique pas assez performante ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642330-config-minimu-pour-call-of-duty-4
Problème désinstallation call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty 4 et pour une raison perso j'ai voulu le désinstaller mais apres avoir lancé la désinstallation le message "1628: erreur: impossible de terminer l'installation sur la base du script" et suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547392-probleme-desinstallation-call-of-duty-4
Ati radeon hd 2600 xt pour call of duty 4 (Résolu)Bonjour, savez-vous si call of duty 4 va fonctionner sur une machine équipé de windows vista, 3 go de ram, intel core 2 quad q6600 et ati radeon hd 2600 xt? www.commentcamarche.net/forum/affich-7448594-ati-radeon-hd-2600-xt-pour-call-of-duty-4

"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3