Gilles
29 déc. 2002 à 13:09
Salut Xenor !
Un soleil dominical inoonde le Pays Basque ; pas un pete de vent et des oiseaux de proies qui tourneent dans le ciel bleu ....
Je crois que je vais installer la machine dans l'herbe ...
Bon ; atterrissons ...
Oui pourquoi Fdisk ?
C'est cause que j'ai eu de grosses galères il y a quelques mois avec Partition Magic .
Tu me diras que je n'ai jamais vraiment pris le temps de me plonger dans les docs .
en gros , j'avais partitioné en une principale , une étendue divisée en deux logique
Courant ....
Ensuite , plus tard , j'avais procédé à quelques modi au niveau de la taille et les problèmes avaient commencés là .
J'étais sous Millenium ... Sacrebleu ....
Trés gaché par l'aventure j'ai fini par m'énervé et j'ai désinsinstallé l'ensemble .
Depuis , Partition Magic et moi ; on est en froid ...
Mais Fdisk ça parait interressant à potasser aussi .
Ceci dit , il parait qu'avec 2000 c'est déroutant etant donné le problème d'accés au DOS .Je vais me diriger vers une autre branche du forum ...
Au fait , pourquoi y a t il une petite croix dans to petit carré bleu et pas dans le mien ?
Je cherche à retrouver Mat et j'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour obtenir son Email .
Un moderateur ou un membre du forum ?
Très dérangé par le monopole abusif de microsoft et ma haine grandissante pour billou, je reste sous 98 SE combiné à une étincelante Debian... Donc je connais assez mal 2000, mais un tit peu quand même.
L'erreur que tu as là arrive quand exactement ? A quel moment de l'install ? Peux tu me dire quelles partitions tu as exactement ? Bon je vais me renseigner...
Dans les différents scénars en bootant sur la disquette de 98 c'est encore à la suite du chargement des fichiers sur le DD
A ce propos , lors du lancement par l'invit :
E:\>cd I386
Il me propose un certain SMARTDRIVE à chercher dans DOS et à installer pour accelerer les choses ...
Maisc'est quoi ; et c'est ou ...
Tu connais ?
A l'heure qu'il est je tourne sur une partition principale ou est installé WIN 98