Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécommande sbc ru 240 philips

sebiseb2005, le samedi 12 novembre 2005 à 18:47:02
bonjour j'ai une télécommande universel philips sbc ru 240 et jai reussi a faire fonctionner ma tv mais le problème c'est que je ne s'est pas sur quel touche il faut appuyer pour ouvrir le menu des réglages du genre la luminosité l'ecran etc merci de me repondre svp
Répondre à sebiseb2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elludovico03, le samedi 12 novembre 2005 à 19:19:32
Slt,
tu est alle voir sur le site de philips, pour un manuel ou autre?? Visiter www.esculham.euro.st
Répondre à elludovico03

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roux frédéric, le vendredi 2 juin 2006 à 20:35:30
j'aimerais juste savoir la méthode de programation par infrarouge sur une télé
Répondre à roux frédéric

Résultats pour télécommande sbc ru 240 philips

Probleme code telecommande sbc ru 430 (Résolu) Bonjour je n arrive pas a utiliser ma telecommande sbc ru 430 avec mon graveur lg rh 7800 pouvez vous svp me depanner en me fournissant les codes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2639513-probleme-code-telecommande-sbc-ru-430
Demande code télécommande Philips Universal (Résolu) Bonjour, j' ai perdu la notice de ma télécommande Philips universal sbc ru 240. je voudrai la parametrer avec ma tété Panasonic TC-21S4RF ou TC-14S4RF. Si quelqu' un peu m' envoyer le code et comment proceder pour la parametrer, je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831453-demande-code-telecommande-philips-universal
Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu) je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Code télécommande universelle SBC RU 252 (Résolu)bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3119730-code-telecommande-universelle-sbc-ru-252
Mode d'emploi [télécommande Philips SBC RU 54 (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il m'en transmettre un ou me guider dans mes recherches? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1175687-mode-d-emploi-telecommande-philips-sbc-ru-54

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Pixel RulerMioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler

Philips MCM700 MicroMCM 700,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Philips SBC-HS390HS 390 ,Filaire, Cable 1.2 m,Autonomie: ,Bande passante:12-22000 Hz,Divers:Impedance 24 ohms,Longueur du cable:1.2 m,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sbc-hs390-544710-fiche-technique
Philips HTS335WHTS 335 335 W 335W 335W,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties Vidéo Composante:1,USB Ports:1,Sorties Péritel (SCART):1,Supports reconnus:CD,DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,Entrées Audio numériques:1xCoaxial,Sorties HDMI:1,Formats de fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts335w-959360-fiche-technique

Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3