Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi hp laserjet 4 p

badouf, le samedi 12 novembre 2005 à 17:58:30
Bonjour
Je cherche le mode d'emploi pour mon imprimante hp laserjet 4 p
MERCI
Répondre à badouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le samedi 12 novembre 2005 à 18:30:33
regardes sur le site de HP il y a tout ce qu'il faut pour toutes leurs imprimantes dessus :

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
badouf, le dimanche 13 novembre 2005 à 12:56:09
bonjour
hélas rien sur ce site
merci
Répondre à badouf

3

• 1
Galsungen, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:04:53
apprends à chercher :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25485&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

il m'a fallut 30 secondes pour atteindre cette page et tu y trouves les drivers, le manuel et bien d'autres choses ^^
Répondre à Galsungen

4

• 1
badouf, le dimanche 20 novembre 2005 à 10:14:13
bonjour GALSUGEN
58 pages en anglais et aucune photos
Cordialement
Répondre à badouf

5

• 1
Galsungen, le dimanche 20 novembre 2005 à 10:30:39
bienvenue dans le monde de l'informatique, on y fait des manuels, pas des BD, et en effet HP est une entreprise Anglophone à la base, faut dire ils sont un peu plus nombreux que les francophones et c'est un peu la langue internationale ...
Répondre à Galsungen

6

badouf, le lundi 21 novembre 2005 à 18:03:29
re
va voir le manuel
il y as 8 boutons qui servent à quoi
je ne sort pas de saint cyr
mais quand meme
Cordialement

je ne suis pas une lumiere mais le jour se leve chaque jour
Répondre à badouf

7

Galsungen, le lundi 21 novembre 2005 à 18:33:59
tu sélectionnes, tu copies, tu vas sur un site de traduction anglais/français en ligne (il y en a plusieurs sur le net) tu traduis ..

J'estimes t'avoir déjà pas mal aidé, je vais pas non plus te traduire 58 pages, j'ai aussi une vie à côté et mes propres problèmes à régler en informatique^^
Répondre à Galsungen

8

carpediem 94, le mardi 27 mai 2008 à 22:09:15
comment faire pour imprimer recto/verso , j'ai plusieurs pages et cela pose problèmes , merci.
Répondre à carpediem 94

9

vive les platines, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:03:43
Crée un nouveau post !!!
Répondre à vive les platines

Résultats pour mode d'emploi hp laserjet 4 p

Hp laserJet 4000N (Résolu) Bonjour, voila mon soucis, il m'est impossible de rajouter une imprimante dans le réseaux. C'est une hp laserJet 4000N, brancher un rj45. Mon réseaux lui et composé d'un routeur avec connection à internet, 6 postes gérer par un serveur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836207-hp-laserjet-4000n
Erreur HP LaserJet 4050 (Résolu) Salut, j'ai un problème persistant sur mon imprimante HP laserjet 4050. Lorsque je lance une impression, seule la 1ere page est imprimée avec une 2e feuille vierge et l'imprimante affiche "Erreur 41.3 unexpected paper size". Pour la config... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840785-erreur-hp-laserjet-4050
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345x L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction . Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC, UNIX et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057053-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345x

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp

Créer un virtual port printer for usb (Résolu)Bonjour à tous, J'essaie désespérement d'installer mon imprimante HP LaserJet 4 Plus sur mon ordi portable mais cela ne fonctionne pas. Je dispose d'un câble KEYSPAN USB Parallel Printer Adapter qui côté imprimante est en parallèle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065583-creer-un-virtual-port-printer-for-usb
Pilote HP laserJet sous Mac (Résolu)Bonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème de pilote (driver) incompatible et qu'il fallait une mise à jour de l'ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8840075-pilote-hp-laserjet-sous-mac
Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles (Résolu)Bonsoir J'ai acheté une imprimante Hp LaserJet 1100 (toner) en occasion. Lorsque je décide d'imprimer dirons-nous une dizaine de pages, l'imprimante, gloutonne, prend systèmatiquement toutes les feuilles, la gourmandise étant un mauvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956457-hp-laserjet-1100-prends-toute-mes-feuilles

Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xm mfpL'imprimante Laser HP LaserJet 4345xm est une imprimante laser. Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz. Elle imprimante propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057052-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xm-mfp
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xsL'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction. Elle est doté d'un scanner à plat de 600 x 600 dpi, d'un fax de 33,6bps et d'un modem. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057049-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xs
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 1100L'imprimante HP LaserJet 1100 est une imprimante laser de bureau. L'imprimante tourne sur PC. Le modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc et une vitesse d'impression de 8 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057039-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-1100

HP LaserJet 4250DTN4250 DTN,Laser,A4,1200 dpi,43 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:43.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:460 MHz,Gestion papier (standard):1100,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-4250dtn-230770-fiche-technique
HP LaserJet 4250N4250 N,Laser,A4,1200 dpi,43 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:43.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:460 MHz,Gestion papier (standard):600,Connexion:Parallel,USB,Imprimante réseau:Oui (Standard),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-4250n-230765-fiche-technique
HP LaserJet P4014nP 4014 4014 n 4014n 4014n,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,45 pages/mn,USB 2.0,Dimensions (LxHxP):41.9x39.3x44.9 cm,Mémoire maximale:640.0 Mo,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p4014n-1096722-fiche-technique

[Brève] Des processeurs Intel 45% plus rapides(Paris - Relaxnews) - Intel a annoncé à l'occasion du Intel Developer Forum de Pékin qu'il allait rendre les puces de sa gamme Penryn jusqu'à 45% plus rapides que les puces actuelles. La firme américaine indique que ces processeurs seront notamment... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-processeurs-intel-45-plus-rapides-2893841-actualite.php3