|
|
|
|
ticiou, le samedi 12 novembre 2005 à 17:26:12Salut;
Au niveau de ta fiche client, je suppose que tu as renseigné la cellule ADRESSE/Contact 1/Téléphone. Lors du paramétrage du modèle de ta facture, dans la colonne de droite, tu as PIECES/CLIENT/TELEPHONE(Contact N°1). Tu le sélectionnes et tu le déplaces, je suppose dans l'en-tête de la 1ère page... et le tour est joué. A+ DLA
|
g deja essaye mais cela ne fonctionne pas.
je desespere !!!!! |
Moi ce que j'ai fait :
J'ai copié/collé un bloc existant (adresse par exemple) puis j'ai changé la variable et j'ai choisi le N° de téléphone Ainsi j'ai pu mettre les N° de Téléphone |
Je viens d'être confronté au même problème avec EBP Gestion Commerciale 2006 concernant l'insertion des numéros de téléphone dans les états.
Même en copiant la variable "Contact-téléphone" qui était présente dans un autre état, ça ne fonctionnait pas. J'ai alors pris le problème à l'envers : Je suis parti d'un état ou les numéros de téléphone était déjà présent, et j'ai modifié tout le reste. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour y parvenir. (P.S. je pense que ce problème est liée à la "section" de l'état, mais ayant résolu mon problème, je n'ai pas cherché plus loin). |
bonjour,
j'essaie de paramettrer une facture (ht cadre simple) et je n'arrive pas à retirer la somme en francs et la zone grisé et le caractère spéciaux ainsi que le texte car je voudrais remettre un autre texte a la place. si quelqu'un a une astuce pour m'aider merci de me répondre a++ |
Bonsoir,
Même soucis que Didine, merci de votre aide... |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 05/07 17h45 | CIEL GC : pb impression factures clients | 11 |
| 27/05 08h46 | EBP supprimer une facture | 5 |
| 07/08 11h53 | EBP compta et facturation 2008 pb activation | 0 |
| 24/06 14h54 | EBP Comptabilite et Facturation et ODBC | 1 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NSC-GC3 | Catégorie: Caméscope numérique | 179.03 € Darty |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | LG GCC4522BL IDE / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GCE8527BL IDE / | Catégorie: Graveur CD/DVD |