Commencer un site de vente de sonneries

Fermé
wassgha - 8 sept. 2010 à 11:33
 wassgha - 15 sept. 2010 à 09:00
Bonjour,

J'ai une idée dans ma tête ces jours là, c'est de faire un site ou on peut acheter des sonneries, des logos, des vidéos ... Je veux bien me documenter à propos de ce type de sites. Avez vous un lien utile à me montrer? Comment fonctionne le système ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
8 sept. 2010 à 11:34
Salut,

Juste un conseil comme ça,
Maintenant que les téléphones ont quasiment tous des cartes mémoires je sais pas si ce genre de sites ont encore beaucoup de succès
On peut charger sur son phone des musiques, sonneries, logos et autre vidéos tranquillement sans l'aide de personne...

Donc réfléchis bien...
0
Oui, t'as raison. Tout le monde télécharge les MP3s et les logos du net... En tout cas, c'est bien de ce documenter même si je vais pas le faire...
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
8 sept. 2010 à 11:37
Oui oui, c'était juste pour te dire ça :-)
Après faudrait que tu te documentes sur les façons de payer sur le net contre des fichiers à télécharger, à toi de voir
Bon courage dans tous les cas
0
Au fait, je veux pas lancer un site de sonneries, j'ai pas une idée fixe mais je veux utiliser le service SMS + car dans mon pays il y a pas de paypal. Je veux me renseigner sur le service SMS +...
0
Up
0