Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Skype] Vidéo?

lorenzonowar, le samedi 12 novembre 2005 à 15:48:42
Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait par Skype depuis bien longtemps. En effet, il faut bien dire que l'audio n'est pas le fort d'MSN, peut-être que dans MSN 8 (Windows Live Messenger) c'est mieux, il faut que j'essaie. Enfin, pour avoir des conversations audiovisuelles, j'étais obligé comme beaucoup de monde de mettre la webcam sur MSN et le son sur Skype. Je me suis demandé s'il n'y avait pas un équivalent pour la vidéo avec les super performances de Skype. Si quelqu'un en connait... Je suis tombé sur cette page : http://telechargement.linternaute.com/fiche/5660/2/festoon/i­ndex.html qui évoque un patch : Festoon. Est-t-il bien?
Merci d'avance Parce que la curiosité est un très joli défaut
Répondre à lorenzonowar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lorenzonowar, le dimanche 13 novembre 2005 à 09:06:23
UP Parce que la curiosité est un très joli défaut
Répondre à lorenzonowar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lamap, le samedi 22 septembre 2007 à 17:54:02
c'est vraiment trop la galère ce skype sans vidéo comme si tout le monde voulait toujours nous punir d'être sous linux!!!!!!!!!
En plus Ekiga, c'est à s'arracher les cheveux de la tête malgré son excellente qualité vidéo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer Ekiga pour que le compte skype et les autres yahoo msn et google marchent dessus... merci
De guerre lasse je vais aller me coucher
lamap: lamap@hotmail.fr
Répondre à lamap

Résultats pour [Skype] Vidéo?

Skype, vidéoconférence a plusieur. (Résolu) Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. Ukioss un homme azerty en vaut deux www.commentcamarche.net/forum/affich-3849900-skype-videoconference-a-plusieur
Skype Video probleme (Résolu) Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'essai avec un interlocuteur (meme config de skype, webcam différente) je me vois en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176760-skype-video-probleme
Comment installer skype sous mandriva 2008 (Résolu) Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages démandés ne peuvent pas etre installées skype 1.4.0.118 mdv i586 ( car LibQtDBus.so.4 est non satisfait ) Chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847923-comment-installer-skype-sous-mandriva-2008

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Historique skype (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?) Merci de votre aide irene www.commentcamarche.net/forum/affich-5353631-historique-skype
Probleme ecran noir dans certain video (Résolu)Bonjour, lorsque j'ouvre un video 3gp ou flv l'ecran devient noir et revient normal plusieurs fois, et il y'a des video que je regarde normalement , est ce que c un virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:04:46,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534820-probleme-ecran-noir-dans-certain-video
Ralentissement PC XP (Résolu)bonjour à tous et bonne année car il est encoretemps. je vous expose mon soucis. mon PC rame de pls en plus depuis quelques semaines.je lui ai augmenté la mémoire et l'ai passé en 512 ce qui à très légèrement améliore le problème. malgré tout il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623577-ralentissement-pc-xp

Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC,USB,640x480,30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic,Add video to : MSN Messenger,Yahoo! Messenger,AOL Messenger,Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique

[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3