Recherche Film Année 90

Résolu
camii - 8 sept. 2010 à 01:36
 str08 - 20 août 2012 à 01:20
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 ans. Je crois que ce sont deux filles qui habitent avec leur père, leur mère est morte. Un jour elle se font enlever ou en tout cas se retrouve sur un bateau avec des personnages bizarre. Il voyage un peu partout et il y des méchants. Il me semble qu'il y a Meduse ( mythologie. femme avec des cheveux de serpents), une histoire de pyramide, un centaure et d'autres personnes de mythologie si je ne me trompe pas.

Si quelqu'un connaît ce film, ce serait merveilleux !

Merci d'avance !

Camille
A voir également:

1 réponse

tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
8 sept. 2010 à 02:47
1
Haaa trop merci ! Je crois c'est l'odyssée fantastique, je vais regarder ça. J'ai cherché partout sauf avec ça ! Merci encore et bonne journée.
0
moi, je cherche un film année 90, extraterrestre qui se "brisent" les jambes, et qui sautent super haut. Me semble qu'il y a un tite famille qui les regarde partir du haut d'une falaise
0
moi aussi caroline je cherche ce film avec ces aliens sous forme humaine qui brisent leurs jambes
0