Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TNT] Problème de Son.

daemhon, le samedi 12 novembre 2005 à 13:40:50
Bonjour

Mon ordinateur étant équipé d'une carte Tuner Tv, je l'ai relié à un décodeur TNT ainsi q'un magnétoscope. Je n'ai aucun problème pour regarder les émissions, mais lorsque je veux enregistrer sur mon disque dur, il n'y a que l'image, et je ne parviens en aucun cas à enregistrer le son. (j'utilise le programme Power Cinema). Y'a t-il des branchements spéciaux à effectuer?
Merci
Configuration: Packard Bell
Imedia 3312
Power Cinema
Intel Celeron 2,66Ghz
Nvidia GeForce FX5200 128 Mo
512 Mo de Ram
Disque Dur 160 Go, 7200
Répondre à daemhon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean67, le dimanche 13 novembre 2005 à 00:14:25
Dans propriétés de sons et périphériques audio, il faut aller dans :

Audio
Enregistrement audio, et cocher lecteur CD

Il faut le faire avant d'enregistrer le programme TV.
Répondre à Jean67

Résultats pour [TNT] Problème de Son.

Coupure son TNT (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son est assez souvent haché genre "portable je passe sous un tunnel" lol !! Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4291911-coupure-son-tnt
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12 (Résolu) Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reçois parfaitement toutes les chaines. Pouvez-vous aidez ? Merci en avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5017724-prob-reception-tnt-tf1-tmc-nrj12
Tv avec TNT integree (Résolu) Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3345019-tv-avec-tnt-integree

Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger (Résolu)bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presque toutes les ressources. j'ai un pc bureau avec un amd 1,45 ghz,ge force 2,et 655 mo de mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550130-cle-usn-tnt-cherche-logiciel-freeware-leger
Tnt:image et son saccade (Résolu)bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et l'image saccade.comment faire? est ce que c'est arrivé a quelqu'un? d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111907-tnt-image-et-son-saccade
PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12'' (Résolu)Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289356-pas-de-son-sur-chaine-tnt-nrj-12

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650,Disque dur intégré,Compatible DivX,Poids:4.3 kg,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique

Un quart des foyers français regarde la télévision par la TNT(Paris - Relax news) - Au 31 mars 2008, la Télévision Numérique Terrestre (TNT ) est présente dans 26% des foyers français, selon le dernier baromètre trimestriel TDF de la télévision numérique publié lundi 26 mai. Trois ans après son lancement, la... www.commentcamarche.net/actualites/un-quart-des-foyers-francais-regarde-la-television-par-la-tnt-5846725-actualite.php3
[Brève] HD bon marché chez ViewSonicViewSonic annonce de son côté la sortie d'une nouvelle gamme d'écrans LCD Haute Définition. Huit nouveaux téléviseurs sont au programme avec tuner TNT, des tailles comprises entre 15 et 52 pouces. Les tarifs sont annoncés "abordables" par le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-bon-marche-chez-viewsonic-4569078-actualite.php3
[Brève] Franc succès pour le magnétoscope numérique en ligneWizzgo, premier magnétoscope numérique en ligne, a été adopté par 320.000 foyers en France depuis son lancement il y a 5 mois. Ce logiciel permet d'enregistrer gratuitement via Internet les programmes des 17 chaînes de la TNT, dont TF1, France 2,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-franc-succes-pour-le-magnetoscope-numerique-en-ligne-5847586-actualite.php3

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3