|
|
|
|
particule0021, le samedi 12 novembre 2005 à 12:49:39bonsoir particule,
dans firefox> affichage >actualiser |
essaye le navigateur avant browser , tu peux faire réactualiser les pages automatiquement |
Actualiser, ça ne marche pas, je suis obligé de vider le cache dans "options".
"essaye le navigateur avant browser" -----> C'est quoi ?
|
oui une surcouche a IE donc c est IE en plus joli mais toujours aussi nul |
bonjour !
pour actualiser tes pages firefox tu as l'extension "reload every": http://reloadevery.mozdev.org/ :o) "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Ghandi |
Merci pour vos réponses, j'ai installé reloadevery, je verrais à l'usage ce que ça donne, merci pour le lien.
Si avant browser est un IE relooké, je vois pas l'intérêt (sauf les onglets peut-être, mais je crois que IE7 va corriger ça) |
avant de dire que avant browser est nul il faut l'essayer
moi je l'ai depuis hier et je le trouve super , c'est autre chose que IE |
Pour info avant browser on une version que j aime bien c est Dr orca
en gros il ont relooker Fx celui la je le conseil . Mais l original est meilleur Ps je connais bien avant browser et crazy browser. |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 23/07 18h59 | Firefox marques pages | 2 |
| 27/06 00h07 | FIREFOX actualisation | 3 |
| 14/10 15h50 | Firefox et page d'accueil | 4 |
| 21/08 12h53 | [Firefox] Marsques Pages disparus ! | 2 |
| 06/04 08h46 | [Firefox] Marque-pages et cookies | 8 |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |