Previsualisation RAM Adobe After Effect CS4

Fermé
skyllers - Modifié par skyllers le 7/09/2010 à 19:34
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 15 sept. 2010 à 20:08
Bonjour à tous,
VOila je suis débutant dans le moovie Making,
AYant trouver un bon intro déja tout fait sur internet, je voulais le prendre pour le modifier,
Donc je lance le .aef, et quand je click sur Preview Ram, la c'est la MORT, je doit attendre 15minute Pour que l'intro de 30 seconde se charge entierrement,
Donc je voulais savoir si c'était possible de faire quelque chose pour que sa soie plus rapide,
Je suis sur un Pc portable Intel Core 2 j'ai une carte graphique Ati Radeon, et quand je l'ai acheter le vendeur m'avais dit "No problem Pour jouer sur wow et les jeux vidéo, c'est un Pc portable performant"

Quelque petit réglage a faire sur le pc ou ae ?

Merci d'avance
Cordialement



A voir également:

4 réponses

UP
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
14 sept. 2010 à 03:07
Qu'elle version de AE utilise-tu?
Car dans CS4 et CS5 il existe une option pour optimisé le rendu en traitant 1 frame par processeur (comme tu dispose d'un processeur à 2 coeurs, cela devrais accélérer un peu le rendu).
Sinon peux-tu fournir plus d'informations sur ton PC? Quantité de RAM, vitesse de ton processeur.

Et finalement, After Effect ce n'est pas "WoW et les autres jeux vidéos"
Et non, il n'existe pas de solution miracle pour accélérer le rendu à part celle cité plus haut (que je t'expliquerai avec détail si tu possède la bonne version).
0
c'est marquer dans le titre ^^ Adobe Cs4 ^^ j'ai deux processeur 2ghz 4go de ram.
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
15 sept. 2010 à 20:08
Désolé j'avais pas vu!
Donc tu va dans tes options (sous edit, édition) et dans l'onglet "Memory and Multiprocessing". Coche la case "render multiple frames simultanly" (ou quelque chose comme ça...)
Donc tu devrais laisser environ 0.5 gb pour les applications et allouer environ 1.5gb par processeur. Mais c'est vraiment approximatif, car il faut que tu jou sur les settings car si tu alloue trop de RAM, ta RAM va saturer et le rendu va être plus lent. Si tu n'en met pas assez, tu n'utilisera pas toutes tes performances. Mais avec un Dual Core, peu de risque de saturation de la RAM selon moi.
0