Signaler

Je ne peux plus lire des films en streaming [Résolu/Fermé]

Posez votre question Pauline - Dernière réponse le 15 nov. 2016 à 17:15 par vanestator
Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par la suite ma page internet a cessée de s'ouvrir, un réparateur m'a donc installé "internet explorer 64 bits".Internet fonctionne de nouveau mais je ne peux plus lire aucune vidéos.
Merci à ceux qui essaieront de m'aider !!
Utile
+0
plus moins
Ok je vais peut être essayé mais avant je dois te dire j'ai un peu cherché et il se trouve que en fait flash player ne fonctionne pas avec internet explorer 64bits il faut que ca soit du 32bits donc en fait la version d'internet que j'avais avant ( enfin j'en suis presque sûre). Donc je pense que le problème vient de là, la seule chose c'est que internet 34bits ne fonctionne pas sur mon ordi.
A
ton avis je tente firefox ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai essayé ton lien mookiz cela ne fonctionne pas ! et ça m'embête car suis à la recherche de streaming pour les séries et je regardais avant sur You Watch et suite à des "infections" ads et pop ups, j'ai dû tout nettoyer et depuis : nothing !
merci d'avance pour les réponses
Utile
-1
plus moins
essaye d'installer firefox, c'est un autre navigateur plus performant et plus sécurisé qu'internet explorer.

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-111-firefox

mais met le pas en "navigateur par défaut".

tu l'utiliseras pour voir si avec lui, tu arrives à lire des vidéos

@+
marine- 17 sept. 2016 à 16:32
j'ai eu le même soucie avec Google chrome, j'ai toujours regarder des vidéo ou films en Streaming et cela a toujours marcher sauf depuis quelques temps ou je n'arriver plus a les lire,
mais en passent par un autre navigateur qui est firefox tout marche parfaitement
Utile
-1
plus moins
tente firefox :))
Utile
-1
plus moins
Donc j'ai maintenant firefox sauf que il faut quand même que je télécharge flash player ? J'ai essayé et je sais pas pourquoi ca marche pas. Est ce que je peux en télécharger un autre à la place ?
Utile
-1
plus moins
En fait c'est bon j'ai réussi ça marche enfin ! Merci beaucoup de ta patience !
chris- 23 janv. 2015 à 13:40
bonjour, comment as tu fait? merci
Utile
-1
plus moins
En ce moment, il m'arrive la même chose mais je ne trouve pas de solutions. Est-ce que vous avez trouvé une solution s'il vous plaît ?
jennifer- 4 avril 2015 à 01:22
moi je peu pas envoye message sur le strem quoi faire
polo Inconnu62 - 4 févr. 2016 à 11:15
utilise maxthon
Inconny- 22 janv. 2014 à 21:38
Pareil, sauf pour Youtube qui marche, je ne peut regarder aucun film en streaming...
shad- 19 mai 2014 à 23:21
idem pour moi :/
polo- 4 févr. 2016 à 11:14
essaye maxton le moteur de recherche,goole et mozilla et internet explorer abandonne le rc4 qui etait utilisé avant
Utile
-1
plus moins
Pareil, sur aucun site sauf Youtube....
polo- 4 févr. 2016 à 11:17
essaye maxthon
Utile
-1
plus moins
je reviens une nouvelle fois ! j'ai essayé par Firefox et une demande de plug in m'a été faite, j'ai acté et ça fonctionne !!! mais pas par ton lien Désolée et merci
airkarim- 18 févr. 2016 à 11:11
oublie tous et instale falsh palyer et sylverstar tu opourras lire tous les streaming sur windos 10
Utile
-1
plus moins
Je ne peux pas ouvrir les videos youwatch depuis le navigateur Opera, en revanche ça fonctionne avec google chrome
Utile
-2
plus moins
D'abord merci d'avoir répondu si vite !
Avant j'avais internet explorer celui qu'il y avait à l'origine sur mon PC. Pour le réparateur j'ai été là ou j'ai acheté mon ordi c'est à dire à la fnac et il m'a dit que l'internet explorer de mon ordi n'était pas adapté ce qui est bizarre puisqu'il a fonctionné très bien comme ca pendant presque un an.
Utile
-2
plus moins
et tu as quoi comme système d'exploitation?

ca marche avec flash player?

@+
Utile
-2
plus moins
Ca marche pas avec flash player. Je suis nulle en informatique je sais pas ce qu'est un système d'exploitation .
Utile
-2
plus moins
moi j'ai vista et toi?
Utile
-2
plus moins
Utile
-2
plus moins
Binjouor, quand je vais sur mes sites de streaming habituels, cela charge super longtemps, ne mène à rien et puis apprès j'ai ça qui s'affiche:

" L'accès à ce site web a été bloqué conformément à la politique d'accès à Internet de votre société.

Utilisateur:
Site Web: youwatch.org/embed-ime29mf8msum-600x380.html
Catégorie: Piratage informatique et Violation des droits d'auteurs

Si vous pensez que c'est une erreur, merci d'en informer votre administrateur réseau en cliquant sur ce lien : Demander l'accès à ce site web"
bll- 20 mars 2016 à 10:23
Tu dois être sur un site illégal pour la France.
vanestator- 15 nov. 2016 à 17:15
bonjour j'aimerais savoir pourquoi streaming-série.co ne veut pas ouvrir mes videos j'ai windows 10 pro merci de nos information
Utile
-3
plus moins
de rien voyons

@+ et bonne soirée
Utile
-6
plus moins
bonjour

tu avais quel navigateur avant?

et ton réparateur, il est doué?

car moi, je n'aurai jamais pris celui là, j'aurai pris firefox... car il est plus sécurisé.

mais bon, je sais d'où vient ce problème (enfin je crois)

Il te faut flash player pour internet explorer

tu peux le trouver ici -> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-Macromedia-Flash,0301-2577-17919.html

@+
Léo- 27 sept. 2016 à 21:14
J'ai télécharger flash pay mais ca marché Toujour pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !