Signaler

Version d'évaluation Microsoft Office 2007 [Résolu/Fermé]

Posez votre question bullet_142010 64Messages postés mardi 7 septembre 2010Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 20:41 par bullet_142010
Bonjour :

J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 :
Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma version, je fais ce qu'il me dit mais après il me dit de redémarrer le service office, mais dès que je reviens sur excel, il me redemande de convertir alors que je l'ai déjà fais !!

SVP, merci encore aux réponse
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

A mon avis, on ne peut que se convertir vers la version payante
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
benji62f 394Messages postés mardi 28 avril 2009Date d'inscription 27 mars 2014 Dernière intervention - 7 sept. 2010 à 20:40
Etant donné que l'on a profité de la version d'essaie d'une certaine période seulement, sinon, personne ne paierai ! x)
Utile
+1
plus moins
Bonjour :

OK ... Merci quand même de vos réponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qu'as-tu fait pour "convertir" ??
As-tu acheté MS Office ? As-tu entré le numéro de licence ?
m@rina
Utile
+0
plus moins
Bonjour :

Je ne sais pas si tu vois très bien mais j'ai mis "Version d'évaluation Microsoft office 2007" en titre de message, j'ai ensuite eu une clé du produit puis je l'ai entré, et il me dit de fermer et rouvrir les application ms office pour activer le logiciel mais sa marche pas il me demande toujours de convertir
Utile
+0
plus moins
Oui, mais ta clé de produit, elle vient d'où ? Si le produit n'est pas activé, c'est soit que ta clé n'est pas correcte, soit que tu n'es pas connecté à internet.

m@rina
Utile
+0
plus moins
Bonjour :

J'ai recu ma clé produit après m'être enregistrer sur le site, j'ai entrer cette clé et j'ai utilisé le logiciel, ensuite, une fois que la version avait expiré, il me disait de convertir mais dès que c'est fait, il me redit de convertir alors que c'est déjà fais

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !