Rechercher : dans
Par :

Clé usb pas reconnue sous windows 98 Se

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 18:32:19 zacharia, le 12 nov 2005 à 12:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était reconnue par ce système d'exploitation avant que je reformate mon ordinateur. De plus, aucun CD de drivers n'était vendu avec ma clé, et les pilotes du constructeur ne marchent pas ainsi que le pilote universel.
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider.

Meilleures réponses pour « clé usb pas reconnue sous windows 98 Se » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

Yoan, le 12 nov 2005 à 12:11:18

Salut,
a-tu installé les pilotes des controleurs USB ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

zacharia, le 12 nov 2005 à 12:20:21

Je sais pas. Où les trouver?

Répondre à zacharia

3

Yoan, le 12 nov 2005 à 12:25:42

Ouvre le gestionnaire de périphériques et regarde si tu a bien un concentrateur sans problème. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

zacharia, le 12 nov 2005 à 12:31:18
  • +1

Les concentrateurs sont sans problèmes pour la plupart ( 1 seul est marqué par un point d'interrogation jaune.)
Merci pour ton aide Yoan.

Répondre à zacharia

6

Yoan, le 12 nov 2005 à 13:26:43
  • +1

Clic droit sur celui qui a le point d'interrogation > installer les pilotes, fais le chercher automatiquement sur Internet. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

sonia38, le 12 nov 2005 à 13:22:44

Bonjour,
j'ai ausi le même probleme que toi et avec la même démarche, par contre moi je suis sous xp sp1. Lorsque j'ai formater mon pc ma clé n'était pas reconnu par windows.
A tu trouver une solution?

Répondre à sonia38

7

Yoan, le 12 nov 2005 à 13:27:23

Idem sous WXP (en ce qui concerne les ports USB). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

zacharia, le 12 nov 2005 à 21:57:23

Problème résolu. Grosse erreur de ma part. Je suis retourné sur le site du constructeur et j'ai pris le seul pilote qu'il me manquait, celui où c'était indiqué compatible xp sp1 ( j'avais compris que c'était uniquement pour xp ).
Merci quand même Yoan pour ton aide.

Répondre à zacharia

9

Yoan, le 12 nov 2005 à 22:07:38

Bien, n'oublie pas de cocher 'problème résolu'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

10

juju, le 26 déc 2005 à 20:08:39

J'ai un problème j'ai mon baladeur mp3 qui n'est pas reconnu sous windows 98 quelqu'un aurait une solution.svp

Répondre à juju

11

san.fran, le 3 nov 2007 à 18:32:19
  • +2

Bonjour, j'ai le même probléme avec une clé USB sur windoos 98 se je n'arrive pas a faire reconnaitre ma clé de marque TRANSCEND , je n'ai pas trouvé de pilote sur le site constructeur, en plus la LED rouge ne s'allume pas quand je la branche sur le port USB. merci de m'aider je débute sur le net! au secours!!!

Répondre à san.fran