| 1 THEVENIN, le 23 aoû 2006 à 14:41:41Bonjour,
J'ai fait ce que tu cherches = je suis allée télécharger le logiciel WONDERSHARE (www.wondershare.com) qui est le meilleur que j'ai trouvé (et crois moi j'ai bcp cherché et essayé !).
Il est en version anglaise et en essai pour 30 jours mais un ami
me l'a cracké en version définitive et c'est super car tu n'as plus le petit encart publicitaire.
Tout est conservé = les images, le son, les transitions, les temps etc... Par contre, pense bien à avoir ton diaporama.ppt en format
paysage (et non en portrait) pour pouvoir le lire sur ton lecteur de DVD de salon.
Wondershare te convertir le fichier ppt en DVD (utiliser le format VCD) et ensuite tu graves un CD avec NERO BURNING en disant que c'est des données vidéo. Si tu as un problème, dis le moi, je t'enverrai une note détaillée. Répondre à THEVENIN | 2 Cédric, le 23 aoû 2006 à 16:02:15Bonjour THEVENIN,
Je te remercie pour ta réponse, je vais testé ça le plus vite possible mais je suis sûr que ça va marcher!
Encore merci et @+ Répondre à Cédric | 99 Anderw Jfunilk, le 30 aoû 2008 à 15:12:11Salut,
PPT2DVD est le premier programme qui permet aux utilisateurs de transformer les présentations PowerPoint au dynamisme des films de DVD avec la facilité. Le résultat final sera conservé pour toutes les subtilités de la présentation, tels que des animations, des transitions, des sons, des clips vidéo et même des liens hypertexte entre les diapositives! En outre, les utilisateurs sont autorisés à créer accrocheur pour les menus DVD facile et rapide la navigation.
Aussi, avec la mise en graveur de DVD, vous pouvez produire des films de DVD PowerPoint sans participation.
Vous pouvez en savoir plus et obtenir d'ici PPT2DVD:
http://www.1dvdsoft.com/fr/powerpoint-en-dvd.html Répondre à Anderw Jfunilk |
|
| 5 julien, le 18 jui 2007 à 02:00:44Jai télécharger ce logiciel ppt2 dvd mai kan je le passe sur lecteur dvd en bas pandan la lecture il y a le non du site qui saffiche commen lenlevé stp Répondre à julien |
| 14 norie, le 18 jan 2008 à 16:41:35Bonjour Thevenin, j'ai le même pb que toi j'ai telecharger le programme mais en effet j'ai la pub rouge sur l'ecran, pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer ton crack, bien merci a toi, amicalement Norie Répondre à norie | 22 jalna, le 7 fév 2008 à 15:21:46Salut
Y parait qe t'a le crack ppt2dvd
ce serait sympa de l'avoir
Merci a+ Répondre à jalna |
| 47 elo, le 13 avr 2008 à 19:24:52Bonjour norie j'ai aussi ce message je ne comprend pas grand chose à l'anglais comment fait on pour supprimer le message???
merci d'avance
elo Répondre à elo | 48 norie, le 17 avr 2008 à 20:24:35Bonjour Elo as tu le message en rouge sur le diaporama ??? cela ne s'enlève pas, tu dois acheter le programme alors tu ne l'as plus. amicalement Norie Répondre à norie | 49 kumpel34, le 17 avr 2008 à 21:25:39BONJOUR NORIE,
il me reste un seul probleme comment faire durer la musique turant toute la vidéo sur pps j'ai mis en boucle
une idée merci
chantal alia kumpel 34
pour que vos gifs restent animés sur votre vidéo il vous faut powertpoint 2003 ou 2007 Répondre à kumpel34 | 52 Norie, le 19 avr 2008 à 16:32:01Bonjour pour le son.... tu vas sur la diapo ou tu as insérer le son, en général sur la première. Ensuite tu vas sur "diaporama" au dessus et tu clic sur "Personnalisé l'animation" , pour avoir la colonne de droite qui s'ouvre.
Puis tu fais un clic droit sur l'inscription du son qui se trouve dans la colonne de droite et tu vas sur "Options d'effet".
Puis une fenêtre s'ouvre et tu vois que le son commence au "début" et puis tu mets "après" et le nombre de diapo que tu as mis dans tout ton diaporama. Et normalement comme tu as mis en boucle le son devrait s'arrêter après la dernière diapo. Bonne chance Norie Répondre à Norie |
|
|
|
|
| 27 lysdesneiges, le 19 mar 2008 à 12:29:19Bonjour a toi
j'ai trouvé le programme de wondershare ppt to video tres interessant et repondant a mes attentes le seul hic c le crack :p
tu peux me dire ou le trouver ou bien me l'envoyer par mail stp
merci beaucoup de ta gentillesse Répondre à lysdesneiges |
| Bonjour je suis une maman qui aime faire des pps j'a ilu tes expli pour wondershare je l'ai telechager mais l'anglais n'est pas ma tasse de thé aurais-tu la patience de m expliquer pas à pas la démarche svp et merci bcp pour transfo de pps en video Répondre à kumpel 34 |
| 58 mich, le 1 mai 2008 à 20:16:00J'aurai besoin du crack de wondershare pp2 to DVD. Merci à l'avance Répondre à mich | 59 biquartz, le 15 mai 2008 à 21:24:42Si toutefois tu as reçu le fameux crack, peux-tu à ton tour me le faire passer.
Merci. Répondre à biquartz | 66 ellele, le 4 jun 2008 à 03:21:40Bonjour
si tu as recu le crack j'aimerais bien l'avoir aussi
t sympa bye Répondre à ellele | 85 Lilium3, le 23 jun 2008 à 22:05:04Si tu as reçu le "crack" peux-tu me l'envoyer. Je t'en remercie. Répondre à Lilium3 |
|
|
| 94 dr mak, le 2 aoû 2008 à 00:16:18Je cherche le code d'activation du logiciel ppt to video.
merci bien Répondre à dr mak |
|
| 61 OPH, le 19 mai 2008 à 17:56:01J eveux bien une note détaillée de ta conversion POWERPOINT SUR DVD. MERCI D'AVANCE. Répondre à OPH |
| 71 mj7, le 8 jun 2008 à 18:09:53Ouf...j'étais super short au niveau temps pour mon powerpoint (il faut dire que je suis novice..!!) et il me restait à résoudre un problème de son (incorporer plusieurs musiques mp3 sur un powerpoint en continu) et la conversion en dvd...je galère depuis plus de deux mois sur cette création et, enfin, j'ai trouvé une réponse simple qui m'envoie vers un logiciel simple.. alors MERCI... j'ai enfin fini mon powerpoint . Par contre, effectivement, à la lecture du dvd, apparaît cette horreur en rouge !!! comment faire pour l'enlever, j'ai cru comprendre que la réponse était dans un crack ...!!??... serait-il possible de me l'envoyer pour que je puisse faire disparaître cette phrase de mon diaporama ? Merci d'avance. Répondre à mj7 |
| 72 mj7, le 8 jun 2008 à 19:42:34Heu...eueueue... j'ai parlé un peu trop vite...!! je n'arrive pas à lire le diaporama sur mon écran tv (après la version et la gravure, bien-sur !), pourquoi ? quelqu'un peut-il m'aider...? svp Répondre à mj7 | De quel logiciel parle tu exactement? Répondre à biker_bxl | 75 mj7, le 9 jun 2008 à 14:26:02Désolée, c'était tellement évident pour moi que j'ai oublié de le préciser ... je parlais de : ppt to dvd, le seul qui était suffisamment clair et compréhensif pour moi !! sauf que... Répondre à mj7 | Je peut t"aider,une adresse mail ou te contacter? Répondre à biker_bxl | 78 mj7, le 10 jun 2008 à 12:02:48OK merci,
pour mon adresse mail, la voici : marynomor@hotmail.fr Répondre à mj7 |
|
|
|
|
| 84 Lilium3, le 23 jun 2008 à 22:00:24Merci pour Wondershare, c'est vraiment d'une grande qualité. Te serait-il possible de m'envoyer par E-mail ton "crack" pour enlever la bande rouge. Je te remercie d'avance. Répondre à Lilium3 |
| Bonjour
est ce possible de m'envoyer le crack pour ppt2dvd et ppt2video?
merci d'avance Répondre à mikiko | 133 babboone, le 1 mar 2009 à 12:40:02Salut
J'aurai moi aussi besoin du carck pour PPT2 tu pourrais me le tranmettre ?
merci pour ton aide
B Répondre à babboone |
|
| 91 ellele, le 3 jui 2008 à 23:56:25Moi aussi j'aimerais bien ca avoir le crack de ce logiciel
ca serait sympa
merci marielle ellele Répondre à ellele |
| 95 michel, le 2 aoû 2008 à 13:34:07Bonjour,
J'ai ce problème, ai compris, mais ne vois pas où ce trouve les boutons, portrait et paysage ???? peux tu m'aider ... michel Répondre à michel |
| 97 jm7676, le 12 aoû 2008 à 20:15:21Bonjours moi aussi jai télécharger ce logiciel ppt to video V4.7.2.13et aussi ppt2dvd et j'aimerai avoir le crack merci d'avance
Car mes recherches non rien données Répondre à jm7676 | 104 ivadin, le 10 oct 2008 à 14:45:34Salut,
ça fait plusieurs mois que je cherche à tranformer mon ppt sans succès,
Pourrais-tu me transmettre le logiciel cracké si tu l'as.
ça me sauverai la vie, c'est pour l'anniversaire d'une copine qui est très proche.
Merci d'avance,
Cordialement,
Eva. Répondre à ivadin | 136 10-4, le 3 aoû 2009 à 00:27:55As tu le crack pour ppt2 DVD
Merci
10-4 Répondre à 10-4 | Bonsoir
non je n'ai pas le crack et je n'ai jamais réussi à l'avoir. j'ai moi aussi fait un ppt que je voudrais visionner sur un
lecteur de salon pour le mois de septembre 09 et je n'ai pas encore trouvé la solution je regarde tous les jours
mais rien désolée. cordialement Répondre à michelleusa | 138 Sapin, le 3 aoû 2009 à 20:53:37Ben moi je l'ai telechargé ce crack et ca marche impec,juste je comprend pas comment y fonctionne,c'est tout en anglais!! Répondre à Sapin | 151 jess, le 2 nov 2009 à 09:36:09Bonjour j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour télécharger le crack car moi je n'arrive pas a enlever la pub sur mon reportage video sinon tous marche niquel pourriez vous me repondre pour m'aider s'il vous plait !! merci je dois finir au plus vite plus que 10 jours !! Répondre à jess |
|
|
|
|
|
| 98 michel06, le 26 aoû 2008 à 14:49:38Salut thevenin,
Te serait il possible de me fournir le crack du logiciel en question ...
remerciement anticipés,
Cordialité internautique,
MICHEL Répondre à michel06 | 102 way, le 12 sep 2008 à 19:33:00Salut Michel,
As-tu eu le crack pour ppt2dvd j'en aurais besoin.
Merci a l'avance. Répondre à way |
| 103 ivadin, le 10 oct 2008 à 14:42:07Bonjour Michel,
ça fait plusieurs mois que je cherche comment transformer mon ppt en film sur DVD,
Si tu as reçu le crack du logiciel, pourrais-tu me l'envoyer ?
C'est pour l'anniversaire d'une copine qui arrive bientôt et ça me sauverai, j'aimerai bien lui donner en DVD,
Merci d'avance,
Cordialement,
Eva. Répondre à ivadin |
| 132 zabou, le 11 fév 2009 à 13:24:30Bonjour
aurais tu la gentillesse de m'en voyer le crack par mail.
Merci beacoup ZAbou Répondre à zabou |
|
| 107 stits, le 27 nov 2008 à 18:05:15Salut thevenin j'aimerais savoir si il serait aussi possible que tu me passes ton crack ppt2video ou alors un lien pour le télécharger car je cherche depuis plusieurs heures et je commence à péter mon cable...
Merci d'avance ! Répondre à stits |
| 108 Celodie71, le 29 nov 2008 à 13:36:27Bonjour,
j'ai le logiciel PPT2DVD en version d'essai et je souhaiterai obtenir le crak pour ne plus avoir l'encart publicitaire peut-tu m'aider
merci
elodie Répondre à Celodie71 |
| 109 patoche, le 2 déc 2008 à 20:37:37Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer par mail le crack pour ne plus avoir la publicité lors de la conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd
merci Répondre à patoche |
| 111 isabel, le 22 déc 2008 à 09:42:36Bonjour,
j'ai consulté les converstions au sujet de la conversion de ppt en video et j'en suis intéréssé car j'ai besoin de tes lumières sur le sujet si tu veux bien me faire passer par mail les indications sur la manip et pour avoir la version définitfve
merci
isabel Répondre à isabel | 112 verseau39, le 23 déc 2008 à 03:25:49Salut le logiciel est Wondershare ppt2dvd mais maleureusement il n'est pas gratuit Répondre à verseau39 |
|
| 113 biquette57, le 29 déc 2008 à 10:03:49Salut, du temps a passé, mais moi aussi j'aimerai bien utiliser ce logiciel sans ce logo, est-ce possible ? Répondre à biquette57 |
| 114 chaplo, le 31 déc 2008 à 16:19:24Bonjour,
J'aimerais aussi avoir le crack pour pouvoir enlever l'encart publicitaire sur la version d'essai de Wondershare... J'aimerais l'avoir le plus tôt possible, s.v.p., c'est pour un cadeau...
Merci à l'avance! Répondre à chaplo |
| 142 valerie1981, le 4 aoû 2009 à 18:14:05Est-il possible d'avoir le crack pour ppt2dvd? J'ai la version d'évaluation que j'adore mais avec le logo, ce n'est pas génial... Merci encore!
Valérie Répondre à valerie1981 |
| 143 mimi, le 13 aoû 2009 à 23:36:28Coucou!!!je galère depuis plusieurs jours...g réussi a convertir un powerpoint avec ppt2dvd mais il me faudrait le crack parce que la pub c pas cool...mais ensuite, est ce que mon dvd de salon va le lire?????????
sinon j'ai aussi réussi à convertir mon powerpoint avec avec powervidéo maker mais mon dvd de salon ne veut pas le lire (pb de codec et de format, je n'y connait rien!!!!)alors j'ai besoin de ce powerpoint pour offrir à mon père le 23 août et le je suis au bord de la crise de nerf et j'en peux plus de gaspiller autant de cd A L'AIDE!!!!
mon mail : emilie.caminade@orange.fr
merci par avance Répondre à mimi | 144 sapin, le 14 aoû 2009 à 20:05:53Si tu lisait tout les messages tu aurais deja vu qu'il est disponible au telechargement via un lien envoyé par Tom !!! Répondre à sapin |
|
|