VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Conversion *.ppt lisible sur support DVD [Résolu]

Cédric VANOYCKE - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 14:28
Bonjour à tous,

Je dispose d'un PC sous XP pro, Office 2000 et j'ai réalisé un fichier .ppt pour l'anniversaire de mariage de mes parents.

Seulement ils voudraient pouvoir voir ce powerpoint sur leur lecteur dvd.

Connaissez-vous un logicel pouvant convertir un ppt au format DVD ou alors carrément un logiciel me permettant de recréer le diaporama dans un format supporté par un DVD?

D'avance je vous remercie de votre aide.

Bien à vous,
Lire la suite 

Conversion *.ppt lisible sur support DVD »

151 réponses
Réponse
+9
moins plus
Convertir PowerPoint en DVD à l'aide de cet outil: http://www.powerpoint-to-video.org/powerpoint-to-dvd/leawo-powerpoint-to-dvd.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai fait ce que tu cherches = je suis allée télécharger le logiciel WONDERSHARE (www.wondershare.com) qui est le meilleur que j'ai trouvé (et crois moi j'ai bcp cherché et essayé !).
Il est en version anglaise et en essai pour 30 jours mais un ami
me l'a cracké en version définitive et c'est super car tu n'as plus le petit encart publicitaire.
Tout est conservé = les images, le son, les transitions, les temps etc... Par contre, pense bien à avoir ton diaporama.ppt en format
paysage (et non en portrait) pour pouvoir le lire sur ton lecteur de DVD de salon.
Wondershare te convertir le fichier ppt en DVD (utiliser le format VCD) et ensuite tu graves un CD avec NERO BURNING en disant que c'est des données vidéo. Si tu as un problème, dis le moi, je t'enverrai une note détaillée.
tweensday - 18 août 2010 à 09:22
bonjour aurais tu encore le crack je suis vraiement intéressée merci d'avance pour ton aide
julie - 13 oct. 2010 à 18:53
Salut, je viens d'utiliser le logiciel mais le problème c'est qu'il y a le logo "evaluation copy" en plein milieu sur chaque page.
Y a t il une solution pour l'enlever?
Merci
29943- 14 oct. 2010 à 10:39
salut julie
il te faut télécharger " presentersoft power video marker" il y a une version gratuite, seul défaut il te laisse une petite bande annonce en bas de l'image, je m'en sert depuis 2 ans sans aucun problèmes, c'est gratuit et légal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
powerpoint sur dvd de salon 2
DVD Presenter
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-dvd.html
je ne sait pas si ca va t'aider!
Rocco1913 - 4 juin 2007 à 10:46
Salut Gaochuhan,

Merci!

C'est impeccable, mon problème est résolu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible, il faut transformer votre présentation powerpoint en vidéo, qui sera lisible sur un lecteur dvd.
Wondershare édite le logiciel "powerpoint-to-dvd" qui devrait permettre de le faire. Il y a aussi "Autoplay-Me" de FrameWood. Une version d'essai est disponible (mieux vaut tester avant d'acheter) http://www.ppt-to-dvd.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'aimerais savoir comment convertir un fichier ppt en avi ou dvd, j'ai regarder tout ce que vous avez dis mais je n'y comprend rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Conversion *.ppt lisible sur support DVD
Acoolsoft PPT2DVD
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut tu menvoyer ton crack pour que je linstalle
nanie26 - 20 janv. 2008 à 15:51
bonjour
peux tu m envoyer ton crack
c'est hyper urgent
merci beaucoup
imilya - 11 juin 2011 à 14:41
je veu des pt gertui donne une code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas qu'une fissure version est bon pour votre projet.
J'ai acheté Acoolsoft PPT2DVD, et qu'ils gardent sur la mise à jour pour moi. Et il y aura un soutien technique.
Http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-overview.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Burn DVD, I found a good software which could convert Flash(FLV, SWF) video and burn flash to DVD as you want!
http://www.flash-on-tv.com/flash-to-dvd.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
je suis très intéressé par la conversio ppt à avi ou divx sur lecteur de salon ;mais c'est cher !!n'y a-t-il pas de logiciel gratuit;
merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Je suis aussi très intéressée par le crack pour Wondershare ppt2! J,aimerais bien enlevé les écritures qui apparaissent sur la copie d'évaluation!

Merci!
Lulu3410nitro - 10 juin 2008 à 14:48
Même chose que tout le monde, serait-il possible d'avoir la version crackée de PPT2DVD, SVP ?

Merci d'avance
pauline345nitro - 15 juin 2008 à 00:29
Salut à tous!
Moi aussi en grosse galère pour convertir (gratuitement) mon powerpoint en avi tout en gardant la qualité des images et des tansitions...serait il possible d'avoir le crack de PPT2video?
Merci d'avance, instit en détresse!!!!!!!!
Lilium3nitro - 23 juin 2008 à 22:08
Si tu as encore le "crack", aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer ce serait très urgent ! Mon dvd est super sauf la ligne rouge !

soeurveronique@nerim.fr

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici comment je fais un diaporama de A à Z je fais mon diaporama avec des animations + gifs animés ainsi que des photos le tout est très beau!! mais c'est aussi très lourd comme fichier plus de 50 Mb alors je le réduit à la taille de +- 13 Mb, je le convertit avec le programme "PPT to Video"de Wondershare pour savoir le lire sur un lecteur de salon. Ensuite il faut encore le graver, j' emploie le programme "dvdSanta" que l'on peut télécharger. et voilà c'est une super réussite votre diaporama Power-point a regarder sur la télé. Bonne chance a tous Norie
kumpel34norie - 6 avril 2008 à 12:54
hourra!!!!!!!! NORIE j'ai fait un premier pas en fait la musique posait problème vu que mes pps je les envoyais par mail j'ai du reduire la qualité du son bref sur mon ptt j'ai remis une bonne qualite de son et hop le tour ai joué mais car il y a un mais mes gifs ne sont plus animés ils apparaissent mais pas animé? une idée

merci beaucoup de votre compréhension

chantal alias kumpel34
Norie - 8 avril 2008 à 11:05
Bonjour, désolée pour le retard, j'ai été absente, lorsque je met des gifs animés dans mon diaporama de Power point j'ai la version 2003, je fais insérer image et le gif est animé, lorsque le diaporama est terminé et que je convertis en MPEG-2 dans PPT TO Video cela ne change rien , par contre tu dis pouvoir envoyer ton diaporma par courrier , les miens ne passent pas tellement ils sont lourd. Mais mes gifs sont toujors animés evidement j'ai acheté le programme a Wondershare alors je ne sais pas si la version d'évaluation est complète, si quelqu'un du forum pourrais t'aider merci a lui .
Par contre je suis contente que tu as déjà eu un résultat. Amicalement Norie
Répondre à Norie
maminiekumpel34 - 20 juin 2008 à 09:34
Bonjour,

juste un petit conseil : pour ne pas être embêtée et réussir une bonne présentation :
je fais mon montage PPT, par 5 diapos, sans son, mais avec multes animations et gifs
je convertis ces minis montages de 5 diapos, les uns après les autres avec PPT2DVD
j'ouvre NERO 8
je reprends les films convertis sur ma table de montage
j'ajoute le son et quelques autres transition que je récupère également dans moovie maker
j'exporte en format MPEG2
cela me donne mon fichier VIDEO
reste plus qu'à graver

j'espère vous avoir été utile
à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

je suis également à la recherche du Crack pr PPT2DVD ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
presentation to video converter fonctionne impec,c'est lui qui donne le meilleur resultat de tout ceux que j'ai testé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, désolée pour le retard, j'ai été absente, lorsque je met des gifs animés dans mon diaporama de Power point j'ai la version 2003, je fais insérer image et le gif est animé, lorsque le diaporama est terminé et que je convertis en MPEG-2 dans PPT TO Video cela ne change rien , par contre tu dis pouvoir envoyer ton diaporma par courrier , les miens ne passent pas tellement ils sont lourd. Mais mes gifs sont toujors animés evidement j'ai acheté le programme a Wondershare alors je ne sais pas si la version d'évaluation est complète, si quelqu'un du forum pourrais t'aider merci a lui .
Par contre je suis contente que tu as déjà eu un résultat.
kumpel34 - 13 avril 2008 à 16:01
BONJOUR NORIE

désolé de répondre si tardivement ai telecharger power point 2003 ok tout marche à présent les gifs animés sur ma vidéo il me reste a resoudre probleme de musique qui s'arrête pourtant dans mon ppt j'ai fait mis inse son jusqu'à la dernière diapo .....une idée je rame mais je persevere tant pis fiston parti chez mamie avec une version par top de mon diaporama car son manque à la fin mais bon je répète je fais des progrès grace à vous encore merci
chantal alias kumpel34
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous .quelqu'un peut t'il m'aider a convertir mon fichier ppt en avi?Ici aucun magasin n'en vends alors je suis obligé de le telecharger une version gratuite mais j'ai pas de crack. c'est hyper urgent pour sauver ma relation.merci d'avance à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veut l'acheter pas besoin de crack,et ils sont en vente en ligne!
je te conseille presentation to video converter,c'est le top.
totor38 - 29 mai 2008 à 15:49
Bonjour, si vous avez le crack pour PPT2DVD, pouvez vous me l'envoyer ou me donner l'adresse. Grand merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca, ce serait vraiment sympa, à cette adresse:
biquartz@wanadoo.fr
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je devrais avoir le crack d'ici la fin de la semaine, dès que je l'ai, je te l'envoi

à bientôt
michelleusa- 26 janv. 2009 à 13:30
bonjour
je ne sais pas si vous avez réussi à avoir le crack pour convertir ppt en dvd mais si oui pourriez-vous me le donner merci d'avance
limonette - 14 juin 2010 à 07:46
Bonjour,
Je ne sais si c'est encore possible, mais, puis je avoir avoir le crack pour convertir PPT en DVD, je voudrais graver les PPS sur DVD afin de divertir des personnes âgées, je possède énormément de PPS d'antan, de chanteurs surtout et j'en serais heureuse de pouvoir leur en faire profiter, je répète bien sûr,.
Merci à vous si c'est possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous! Serait-il possible de m'envoyer le crack du programme ppt2dvd également svp?? Et de quelle version il s'agit aussi! Merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion *.ppt lisible sur support DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
conversion *.ppt lisible sur support DVD - page 2