Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impression d'attestation d'assedic

nana - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 17:56
Bonjour,
pourriez vous m'expliquer comment imprime-t-on une attedtation d'assedic ça fait au moins 2 h que j'essaye mais je n'ai pas trouver! merci d'avance
Lire la suite 

Impression d'attestation d'assedic »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
il faut vous rendre sur le site du pôle emploi, renseigner vos identifiants puis aller sur votre espace emploi. Soit sur "mon dossier" soit sur "mes allocations" en fonction de ce que vous souhaitez vous pouvez télécharger les attestations. Au cas vous ne disposeriez pas d'adobe, vous pouvez le télécharger directement sur le site.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dites-moi, si non, on cherchera une autre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je me suis connecter sur mon compte mais je ne trouve pas ''mon dossie" ou "mes allocations" ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut déjà :
- Un ordinateur,
- un logiciel capable de lire le fichier "Attestation d'ASSEDIC",
- une imprimante reliée à l'ordinateur.

Ensuite on allume imprimante et ordinateur ; on ouvre le fichier "Attestation d'ASSEDIC" avec le logiciel correspondant ; on lance la commande "Imprimer".

Si on n'a pas oublié de mettre du papier dans l'imprimante, on obtient le document !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impression d'attestation d'assedic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?