Rechercher : dans
Par :

Interfacer du Java et du C++

Dernière réponse le 18 sep 2001 à 09:48:55 ya, le 11 sep 2001 à 10:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans le cadre d'un client/serveur, je souhaite faire l'IG client en Java pour etre portable. Comme j'ai deja des modules developpés en C++ (reseau, BDD, IA) je cherhce les techniques qui permettent d'interfacer mon IG Java avec le reste en C++.

Meilleures réponses pour « interfacer du Java et du C++ » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...

1

Gilles, le 18 sep 2001 à 09:48:55
Répondre à Gilles