Posez votre question Signaler

Comment mettre Google en Français ? [Résolu]

le Bellovaque 6Messages postés mercredi 1 septembre 2010Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 15:43
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une page internet, Google est en français. En revanche, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur une page internet, il est en anglais.
Pourriez-vous me dire comment le mettre en français ?
En vous remerciant,
Pierre.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu vas bien sur google.fr ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai défini Google.fr comme moteur de recherche par défaut lorsque j'ouvre une page internet.
Mais dans la barre de recherche en haut à droite de la page internet, c'est Google en anglais qui est par défaut.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
si ton google est sur internet a la place daller sur www.google.ca va sur www.google.fr et tu lora en francais et si tu la sur ton ordi comme google eart au lala la je ne le sais plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous ne m'avez pas compris ...
Je vais attendre d'autres réponses, mais je vous remercie de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre Google en Français ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.