|
|
|
|
Posté par
montiel claude, le samedi 28 décembre 2002 à 10:53:07Je suis pas trop au courant car je n'ai jamais vu ce type de filtre physiquement mais si on suit la logique, il doit y avoir une entrée et une sortie.
Ton arrivée téléphonique devrait se connecter à l'entrée et tes six prises à la sortie. Évidemment tu devras passer une autre ligne pour ton modem afin de connecter celui-ci avant le filtre. je ne sais pas ce que ça va donner physiquement chez toi mais à priori c'est comme ça que je le vois. Goudeloque ;-) Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse, ne pose pas la question... Eaulive. |
Salut Claude, Eaulive,
Je sais pas si je peux généraliser, mais en tous cas chez moi, il faut un filtre SUR LEQUEL est branché le modem, et un filtre pour chaque autre prise téléphonique ou un ou plusieurs téléphone sont branchés (dans quel cas le filtre s'ajoute tout simplement entre la prise murale et celles qui vont dessus). J'ai du mal à m'expliquer, désolé, mais bon courage ;-)))) ___________ - X e n o r --- Jeune & Vaillant Guerrier |
En principe dans les agences france telecom,si tu habite en France,Ils teedonnent tout les renseignements necessaires.
Je confirme ce que t as dit Xenor: 1 filtre par prise c est indispensable Amicalement papy |
Bonsoir à tous,
Fiche murale + filtre avec éventuellement fil vers modem Adsl + modem TRC + téléphone Voila dans quel ordre çà se branche ! Un filtre pour chaque poste téléphonique... maximum 3 filtres pour l'installation (c'est ce que dit FT). Au fait, je poserais bien ma petite question ! est-ce que le maximum de 3 filtres pour l'install. est exact ? ou est-ce une histoire de FT ? @12C4 Ipl
|
Nordnetadsl offre 5 filtres dans son pacquage,donc 3=bluff
mais je ne connais pas le maxi En fait le filtre empeche d entendre le sifflement haut debit dans le tele pone amicalement papy |
Bonsoir papy,
Merci pour l'info précieuse ! J'ai eu plein d'ennuis ! j'avais 6 postes téléphoniques dans la maison et j'ai tout désinstaller pour installer l'Adsl chez moi... maintenant, je voudrais tout remettre en place ! ;-) @12C4 Ipl
|
Bonjour/soir à tous.
Je suis parti de l'hypothèse que le filtre de claude était un filtre destiné à filtrer le réseau téléphonique de la maison en entier. (quand il parle de "mural") Je ne sais pas si ces filtres existent en pratique mais théoriquement c'est possible... c'est sûr que le cas échéant on doit mettre un filtre sur chaque téléphone. Tu peux aussi essayer avec un phyltre mais je ne suis pas sûr du résultat ;-) Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse, ne pose pas la question... Eaulive. |
Heu, juste une petite chose, au début moi j'avais pas compris qu'il fallait mettre un filtre sur chaque téléphone... Et quand quelqu'un appelait ou qu'on décrochait, la connexion plantait, tout bêtement ! Donc ce n'est pas qu'une histoire de sifflement...
___________ - X e n o r --- Jeune & Vaillant Guerrier |
Bonjour à tous,
A ma connaissance, un filtre permet de bloquer la tranche de fréquences affectée à la transmission Adsl pour ne laisser passer que la tranche affectée à la voix ! @12C4 Ipl
|
;-))
Bon, en fait, ça veux dire que quand j'aurais envie de passer en ADSL, j'ai intérêt à me rencarder un max, moi !! ;-))) Des filtres ? Holà !! Ca me semblait simple, avant... ;-)) Désolé d'avoir pollué ;-))) Wild and Free
|
J'ai acquis un" filtre passif" (30 Euros)c'est une petite boite qui remplace les "filtres distribuès" qui eux ont la forme d'une prise téléphonique. Ce filtre passif est utilisé pour toutes les installations qui ont plus de trois prises téléphoniques, puisque une ligne normale ne peut recevoir que trois postes (donc trois prises), si non la qualité de la com n'est pas parfaite : pas assez de courant.
Mon problème est que ayant mon install sur 2 étages, ce filtre passif, je l'installe près du micro au 2me etage ou à l'arrivée de l'entrée de poste ?? et dans ce cas je ne vois pas comment. Y a t'il des internautes qui travaillent dans une entreprise où il y a plus de 3 prises, en tout cas chez nous il y en a 6. merci de vos lumières. |
Salut à tous !
Vous emmerdez pas ! Faut juste mettre un filtre sur les prises où y'a un téléphone ou un fax. Si t'as 6 prises chez toi, t'auras pas les 6 d'occupées . si ? Fout zan juste là où Y'A UN TEL !!! @+
|
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 12/06 15h53 | Installation filtre maître France Télécom | 6 |
| 28/10 22h17 | Adsl et alarme: filtre passif ????? | 15 |
| 27/07 18h32 | Installation filtre maître, RJ11 couleurs ? | 1 |
| 04/04 19h10 | Installation filtre maître adsl speedtouch | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |