Périphérique audio non connecté

Fermé
Leda_atomica Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 12:26
Leda_atomica Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 13:18
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise un ordinateur portable avec une webcam et un micro intégrés. Depuis quelques temps, impossible d'utiliser le micro, il n'enregistre aucun son !

Dans les périphériques audio j'ai pourtant une icône "Microphone" qui a l'air d'être ok, et une autre icône "FrontMic" qui me dit que le périphérique est "non connecté".

Dans les propriétés de chacun de ces périphériques j'ai mis à jour les pilotes et on m'a gentiment indiqué que la meilleure version était déjà installée sur mon ordinateur.

Voilà donc mon problème. Je n'y connais rien et j'aimerais éviter de racheter du matériel si possible. Merci de votre aide !



1 réponse

spk4ever Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 23
7 sept. 2010 à 12:35
Salut,
Si ton probleme est arriver du jour au lendemain, c'est surement le micro qui est HS (c'est un bonne webcam ? ?)
Le mieux dans un premier tps c'est de l'essayer sur un autre ordinateur. Si il ne fonctionne pas tu sait ce qu'il te reste a faire :)
Sinon on essayera de voir ds les parametres de windows voir si qlq chose ne va pas.
Au fait le micro deconne sur toute les applications ou juste sur un logiciel en particulier (skype par exemple ?). Si tu n'a pas essayé sur d'autre application essaye pour voir deja si il y a un soucis au niveau de windows ou juste du logiciel en question.
0
Leda_atomica Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 12:49
Merci beaucoup pour ta réponse !