Problème impression SAMSUNG CLP 315

Fermé
venise9091 - 7 sept. 2010 à 11:57
 obla - 7 juil. 2015 à 19:25
Bonjour,


J'ai une CLP 315 qui se bloque à l'impression, le papier est bien entrainé à partir du bas mais se bloque à l'arrière de l'imprimante systématiquement quelque soit le grammage de papier.
Merci de votre Aide
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution! Il suffit de commander et changer la cellule photoélectrique qui commande le passage de la feuille!
Mode opératoire sur youtube ICI :
http://www.youtube.com/watch?v=5fJHykzkfww

Vous pouvez commander la pièce ICI pour - de 13€ :
http://www.burostore87.fr/piece-detachee-samsung-0604-001393-photointeruptorclp310-clp315.htm

Pour moi le problème est réglé !
4
un très grand MERCI pour avoir partagé ces liens !!! Alors que le SAV de Samsung me conseillait de jeter mon imprimante âgée de 25 mois, voilà qu'elle a rerouvé une seconde jeunesse !
0
J ai exactement les memes soucis j'ai ,sur tes conseils commandé la pièce je vous informerai de la suite encore merci
0
Giloudemonsou
27 janv. 2012 à 15:35
Super grand merci pour cette solution. La démo sur Youtube est très claire. J'ai reçu la pièce commandée sur burostore87 en 48h. Seule difficulté, les pièces de remplacement sont un peu plus épaisses au niveau du connecteur et il faut donc utiliser un petit cutter pour enlever un peu de plastique sur la caisse.... et ça marche !
0
Lilium3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
20 mars 2012 à 16:22
Bonsoir, j'ai acheté cette pièce. Pouvez-vous me dire à quel niveau vous avez enlevé du plasique.
Je vous en remercie.
0
Lilium3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 07:49
Bonjour ! Un grand merci à Surfydio. Nous avons pu "sauver" notre imprimante ! Et aussi merci pour la vidéo.
0
Bonjour,

J'ai le même problème.
Le papier sort du bac, l'impression commence et la feuille se coince à la moitié. La feuille est éjecté quand éteint puis rallume l'imprimante.

Je pense que lors d'une impression, le galet d'entraînement supérieur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne à la mise en route de l'appareil.

Quelqu'un à t-il une solution please???
0
Exactement le même problème ! A part changer l'imprimante ou l'unité d'imagerie, il n'y aurait pas une solution ????
0
Pour ma part j'ai seulement nettoyé la cellule à l'alcool sans la changer et cela a résolu mon problème, les feuilles ne se bloquent plus
0