Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème impression SAMSUNG CLP 315

venise9091 - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 12:25
Bonjour,
J'ai une CLP 315 qui se bloque à l'impression, le papier est bien entrainé à partir du bas mais se bloque à l'arrière de l'imprimante systématiquement quelque soit le grammage de papier.
Merci de votre Aide
Lire la suite 

Problème impression SAMSUNG CLP 315 »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé la solution! Il suffit de commander et changer la cellule photoélectrique qui commande le passage de la feuille!
Mode opératoire sur youtube ICI :
http://www.youtube.com/watch?v=5fJHykzkfww

Vous pouvez commander la pièce ICI pour - de 13€ :
http://www.burostore87.fr/piece-detachee-samsung-0604-001393-photointeruptorclp310-clp315.htm

Pour moi le problème est réglé !
Lilium3- 28 mars 2012 à 07:49
Bonjour ! Un grand merci à Surfydio. Nous avons pu "sauver" notre imprimante ! Et aussi merci pour la vidéo.
Barzinou - 17 avril 2012 à 14:05
Super ! J'ai le même problème, et ma feuille s'arrête exactement au même endroit que sur la vidéo. Je pense que je vais pouvoir sauver mon imprimante aussi.
Merci
nerull - 5 mai 2012 à 12:25
bonjour,
Je pensais que vous aviez pu sauver mon imprimante, mais j'ai recu 2 pièces et quand je remplace la pièce d'origine, mon imprimante se met en sécurité et ne fonctionne plus du tout.
quand je remets la pièce d'origine tout fonctionne normalement.
hormis l'impression, la panne réapparait.
pouvez vous m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème.
Le papier sort du bac, l'impression commence et la feuille se coince à la moitié. La feuille est éjecté quand éteint puis rallume l'imprimante.

Je pense que lors d'une impression, le galet d'entraînement supérieur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne à la mise en route de l'appareil.

Quelqu'un à t-il une solution please???
jeff59 - 7 oct. 2010 à 18:07
Exactement le même problème ! A part changer l'imprimante ou l'unité d'imagerie, il n'y aurait pas une solution ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème impression SAMSUNG CLP 315 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?