Rechercher : dans
Par :

Adsl et config minimum

Dernière réponse le 12 nov 2005 à 09:49:03 franSS, le 11 nov 2005 à 23:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaite installer l adsl sur mon ordinateur mais je redoute que la config de celui ci soit trop juste
quelle config minimum faut il

j ai un
PIII 600Mhz
64 sdram
15go dd
video 32 mo
2 ports usb
windows 98

merci de me donner votre point de vue et me dire si c est valable

Meilleures réponses pour « adsl et config minimum » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

Yoan, le 12 nov 2005 à 09:49:03

Salut,
je pense que c'est bon, ce sera un peu juste au niveau de la mémoire vive, mais tu peux en rajouter ( va voir : http://www.2xmoinscher.com tu trouvera) avec 196Mo de RAM, ca ira beaucoup mieux.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan