Vitre de mon Ecran de samsung wave cassé

Fermé
skymix - 7 sept. 2010 à 09:51
 FA - 14 janv. 2017 à 01:54
Bonjour,

j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas cassé, mais seulement la vitre !!) je n'ai pas pris l'assurance, je suis donc très embêté...

Je voulais savoir qu'est ce que je peut faire pour retrouver mon portable sans vitre cassé .. ??

j'ai pensé a plusieurs chose dite moi ce que vous en pensez svp :

- appeler le service orange et dire qu'il beug pour me le faire changer avec la garantie

- appeler orange et leur demandez de me mettre l'assurance et l'échangé 1 mois après ... ( sachant que sa ne fait que deux semaine que je l'ai, dire qu'a ma première facture il on oublié de me mettre l'assurance.)

- aller a orange et le faire réparé, mais je ne sais pas du tout combien sa coûte .

- Changer par moi même la vitre acheter ultérieurement mais je n'y connais rien.

AIDEZ MOI SVP

A voir également:

21 réponses

Kol2618 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 85
22 avril 2011 à 18:49
Pour le samsung wave la vitre tactile et l'écran sont solidaires, c'est un bloc.

le remplacement m'a couté 119€ frais de retour inclus sur reparertelephone,com
74
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr
0
maggui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 18:10
je l'ai cassé au bout de deux jours et jai commander une vitre tactile pour 47 € sur ebay et toi tu t fait avoir
0
FAUT, ce n'est pas un bloc, la vitre est adhérer au bloc voir (téléphone), par une petite résine,dont les chinois prenne un fil spéciale,pour la décoller
0
Bonjour a tous,