Vitre de mon Ecran de samsung wave cassé

Fermé
skymix - 7 sept. 2010 à 09:51
 FA - 14 janv. 2017 à 01:54
Bonjour,

j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas cassé, mais seulement la vitre !!) je n'ai pas pris l'assurance, je suis donc très embêté...

Je voulais savoir qu'est ce que je peut faire pour retrouver mon portable sans vitre cassé .. ??

j'ai pensé a plusieurs chose dite moi ce que vous en pensez svp :

- appeler le service orange et dire qu'il beug pour me le faire changer avec la garantie

- appeler orange et leur demandez de me mettre l'assurance et l'échangé 1 mois après ... ( sachant que sa ne fait que deux semaine que je l'ai, dire qu'a ma première facture il on oublié de me mettre l'assurance.)

- aller a orange et le faire réparé, mais je ne sais pas du tout combien sa coûte .

- Changer par moi même la vitre acheter ultérieurement mais je n'y connais rien.

AIDEZ MOI SVP

A voir également:

21 réponses

Kol2618 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 85
22 avril 2011 à 18:49
Pour le samsung wave la vitre tactile et l'écran sont solidaires, c'est un bloc.

le remplacement m'a couté 119€ frais de retour inclus sur reparertelephone,com
74
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr
0
maggui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 18:10
je l'ai cassé au bout de deux jours et jai commander une vitre tactile pour 47 € sur ebay et toi tu t fait avoir
0
FAUT, ce n'est pas un bloc, la vitre est adhérer au bloc voir (téléphone), par une petite résine,dont les chinois prenne un fil spéciale,pour la décoller
0
Bonjour a tous,

j ai eu le meme probleme et apres avoir fait des tours sur les forums et sur les differents sites , j'ai trouvé une exellente boutique qui me la reparer sur place à paris en moins d une heure. En plus c'est le prix le moins cher que j ai trouvé .
http://www.docteur-iphone.fr/ . en plus il sont agree samsung et donc une piece d origine et ma garantie conservée.

Bon courage a tous
55
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
6 mai 2011 à 22:48
a bon ??? apres l'échange de la vitre ta garantie est conserver ??? ben ta bien de la chance
0
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr tro tro bien ce site
0
tomtom2121 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 17:47
combien t'as couté la réparation ?
-1
très bien, mais vous n'expliquer pas, comment changer la vitre du SMARTPHONE ??
0
salut thomas;;
ils voulaient te prendre 157 euros pour changer l ecran??
Sinon j ai trouve des ecrans seuls a 45euros.
j ai trouve des videos photo sur le demontage du portable
10
bonsoir moi c pareil je suis degouter sa fait 4 jours ke je l ai il est tomber de tres bas mais l ecran n est pas casser c les cristaux liquide.ou as tu trouver des cerans a 45 euros????
0
tomas06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 7
15 nov. 2010 à 10:56
ouais 157 euros j'ai gueulé un bon coup car c'est pas l'écran que jvoulais faire reparer mais mes applications ! maintenant sa fait 1 semaine que j'ai dit non et mon tel est toujours pas revenu de l'usine ! en gros si VOUS habitez a NICE ! N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ LE REPARATEUR près de la place Garibaldi ! c'est un voleur ! nosmokeur37 envoie moi un lien avec une adresse pour ou trouver les ecran à 45€ stp ! je cherche désespérément car dans ce monde il n'y a que des voleur :(
0
nosmokeur37
20 nov. 2010 à 10:12
slt tomas et gaby
L ecran a 45 euros, je l ai trouve sur ebay, tu tapes "ecran samsung wave" sur ebay.
Quelqu un a reussi a changer son ecran tous seul?
Moi jarrive a le demonter entierement mais je m arrete a l ecran car pas sûr pour le decoller
0
slt nosmokeur37 ou as tu trouver la video photo pour le demontage du portable, je repare souvent des telphone mais la je suis bloquer sur le demontage meme du telephone , meme si je pence que c'est un truc tout bidon, merci de ta reponce
0
le devis que tu as pris etait un devis usine et non le devis du reparateur car ton téléphone à été refusé en garantie....
0
Moi qui suis bricoleur, j'ai trouvé mon bonheur ici:
http://www.absolu-tech.fr/112-wave-s8500
8
moi je te conseil ce site
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc shymix !!

Moi jvien de le faire tomber ce matin et g pt lecran chui deg !! et com toi g pa pri lassurance dc j'aimerai savoir ce que tu as fait ? sil te lon changé etc . . ?
Merci a plus ;)
3
nosmokeur37
20 nov. 2010 à 10:14
slt tigre972
Tu crois que tout le taxiphone le font? le changement d ecran?
3
change le tout seule
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr
0
c bon toi la vendeuse ;-) c du racolage
0
J'ai fait changer mon LCD samsung WAVE ici -> www.tech-center.fr ca m'a couté 139€ Orange demande 249€ pour la même chose.
2
Merci pour l'info alsaco68!!!!!!!!!!
0
il suffit de commandé la piece voulu sur le net pour ecran lcd (50e) et trouve le tutto sur le net pour demontage montage c tt simple tt le monde peu le faire .
0
nosmokeur37
24 oct. 2010 à 22:34
bonsoir a vous!

J ai egalement casse la vitre de mon samsung wave aujourd hui!

Apres quelques recherches, j ai trouve une video montrant le desassemblage du wave!
Je souhaite le reparer moi meme. J ai trouve des ecrans neufs a 45euros ce qui ne reviendrait pas cher du tout!

Mais le soucis c'est qu ils utilisent une sorte de four pour separer l ecran et la partie circuit imprime qui sont semble t il colle entre eux.

Est ce que quelqu un sait comment on peux s y prendre sans materiel de professionnel?

Merci d avance
2
Bonjour,
pourrais tu m envoyer le liens de la video?

merci
0
flash nokia
2
tomas06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 7
8 nov. 2010 à 20:16
salut a tous, moi j'ai eu des soucis d'applications hors j'avais fissuré mon écran comme vous tous mais le problème été pas dût a sa.... à l'usine ils n'ont pas prit en compte la garantie et au lieu de réparer mon défaut d'application ils ce sont concentrés sur l'écran qu'ils me facturent 157.87... bien évidement j'ai tapé du pied et refusé le payement et récupérer mon téléphone tel que je l'ai donné.

maintenant je cherche un site qui vend des vitres de samsung wave et voir pour le changer moi même !

aidez moi les mecs ! merci a tous
2
regarde la
je te conseille un site internet pour les pièces détachées de téléphone.
www.pieces4phone.fr
0
Bonsoir

Possesseur moi aussi d'un samsung Wave j'ai réussi tant bien que mal à le reparer.Concernant la gamme de prix, tout dépend de où a eu lieu le choc.Personellement mon écran était cassé (perforé par le coin d'un cadre photo) juste au dessus de la touche "raccrocher", et après avoir cherché je l'ai finalement réparé pour 80 euros comme quoi les taxiphone sont parfois beaucoup + efficace que nos operateurs...
Et le réparateur m'a dit que si le choc avait eu lieu un peu plus haut vers le centre de l'écran cela aurait coûter 45euros.
Il m'a montré mon écran cassé, et on peut observer qu'en comptant 5-6cm a partir du bouton central du wave vers le haut les 5-6cm contiennent au dessous de l'écran un circuit imprimé...
Cherchez des taxiphones qui vous le factureront moins cher :) personellement le mien était au ulis (91) en 3 jours mon telephone était comme neuf enjoy :)
2
Salut Tigre972,
Je voudrais savoir où est ce que tu as réparé exactement ton portable car j'habite dans le 91, et cela m'intéresserait vivement pour 80 euros de réparation...
Moi, mon écran de portable est cassé en haut à droite...
Merci d'avance!
0
bonsoir, pourrier vous me donner l'adresse merci d'avance
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 sept. 2010 à 09:54
Bonjour,

Je ne crois pas que la garantie couvre les chocs et avec la vitre de ton portable cassée, tu pourra difficilement nier que tu l'as fait tombé.
Tu peux toujours te renseigné sur les coûts de réparation avant d'envisager de le faire réparer.
1
Ah oui et j'oubliais, est ce que l'assurance civil pourrait marcher ??
1
l'assurance civil peut marcher!!!Mais surtout ne pas dire que c'est toi ou quel qu'un de ta famille sinon ça n'ira pas!!!!!!!!!
0
J'avais le mm télèphone et comme toi je n'avais pas pris d'assurance sauf que moi c mon copain qu'il l'a cassé!!!!trop deg j'en ai mm pleuré car je l'avais depuis trois mois!!!!!
0
bpnjours , commen ca lassurance civil peut marcher , moi ses une mami dans le bus qui m'est tombé decu et ma vitre de tel a literalemen explosé ... et du coup mon assurence a rien voulu savoir et celle de l mami non plus ,... je vous parle meme pas de sfr ... . alors commen ca fonctionne ca m'interesse
0
ba je suis plutot pas mal prit , mais faut que j'aille voir orange pr leur demander ce kill peuvent faire .. tient moi o courant si tu va voir avant !
merci a plus ;)
1
et est ce que cela me couterais moin chère si il y a seulement la vitre de cassée ... ( pas l'écran LCD) ?
1
c posssible
0
non tout va ensemble c un bloc
0
Bonjour, je viens de lire ta mésaventure et je suis dans le même cas que toi :(

Alors tout d'abord:

1-ça ne marchera pas...pourquoi? car il y a une marque de choc extérieur en ocurrence ta vitre cassée, si le beug n'est pas d'origine electrique ben c'est mort donc faut oublier...

2-Appeller le service orange pour dire qu'il beug et le changer ne marchera pas, ils ne sont pas bêtes, car a partir du moment où tu vas les appeller pour effectuer l'opération ( prendre la garantie) ils vont entrer ton IMEI dans leur données et vérifier que tu passes des communications de ton telephone si tel n'est pas le cas (vu qu'il est cassé) ils ne le changeront pas.... (j'ai déjà essayé lol)

3-Aller chez orange pour le faire réparer reviendrait encore plus cher que d'aller chez samsung donc mauvais choix :s

4-Changer la vitre par soi-même est une des meilleures solutions que je compte faire personellement, car je me suis renseigné auprès de samsung, pour changer l'écran c'est 199euros donc 200 euros quoi soit la moitié du prix du téléphone....ça a juste l'avantage d'être rapide car il change la vitre en 1h-1h30 mais bon faut casquer....

Bon courage à toi pour le faire réparer, pour ma part, je pense que je vais essayer de le changer moi-même, on trouve de tout sur internet donc même si je n'y connais rien non plus ça ne doit pas être sorcier :)
1
nosmokeur37
25 oct. 2010 à 17:03
omar c quoi ca?
1
tomas06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 7
12 janv. 2011 à 11:57
salut à tous, j'ai déposé mon Wave en réparation pour un problème d'application comme beaucoup de personne le possédant. Sauf que avant j'avais fissuré la vitre qui fait la taille d'un cheveux et si je précise pas que c fissuré, on ne le remarque pas. passons les détails !! ..... L'histoire est que 4 mois apres sont dépôt je récupère mon téléphone Non réparé car on m'avait fait un devis que j'ai aussitôt refusé du à l'importance du prix et qu'il été sous garantie ! Lors de la récupération du téléphone il ne s'allume pas du au faite qu'il n'a pas de batterie. En le rechargeant chez le téléphone s'allume toujours pas.

Cela fait 1 semaine que je l'ai récupéré et mon Samsung Wave est mort sachant que lors du dépôt au magasin " Point Service Mobile de Nice" il marchait très bien hormis le défaut ! J'ai en moi un preuve de sa fonctionnalité avant son envoie en usine ! En clair j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire pour ravoir un téléphone car en aucun cas je suis coupable de ce défaut !



AVIS A TOUS LES NICOIS !! JE VOUS DECONSEILLE LE MAGASIN POINT SERVICE MOBILE DE NICE, C'EST UN ESCROS ! je me suis fait insulté et ménacé sachant que je lui demandais des explications sur ce defaut
0
Il faut pas confondre le Point Service Mobiles qui n'édite pas de devis et fait juste l'envoie pour les mobiles non réparable sur place chez Samsung. C'est donc Samsung qui à édité un devis et Samsung qui t'a rendu ton mobile HS. Il faut se plaindre à leur hotline, et ne pas critiquer les techs qui ne font que leur travail. Merci
0
Pour ma part j'ai fait réparé au Point Service Mobiles de Nice, l'écran de mon Galaxy S II i9100 cassé, ils ont fait la réparation en 15 minutes, m'ont changé tout le bloc avant avec coque, vitre et écran pour moins de 200 euros. Tous les devis des autres concurents sur Nice était d'au moins 250€. Donc pour des escors, ils ont assurés
0
Moi j'ai un problème, sans le vouloir j'ai fait tombé mon téléphone c'est un samsung wave 1. Comment je peut fait pour changer juste la vitre transparrente au dessus, mon écran tactile marche encore mais c'est la vitre tactile et je ne trouve pas ! Quelqun aurait un site a me proposer pas cher sil vous plait merci .
0
PierreG30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
Modifié par PierreG30 le 3/01/2014 à 14:56
Changer la vitre meme si tu n'y connais rien c'est possible grace aux tutos sur internet.
Et tu peux commander ici par exemple : www.mobiles-repair.com/fr/wave-3-s8600/561-ecran-complet-assemble-vitre-tactile-lcd-pour-samsung-wave-3-s8600-0766150322101.html
T'as plusieurs couleurs et tout en plus.
0