Rechercher : dans
Par :

Message de sécurité Windows XP

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 13:35:33 séb, le 11 nov 2005 à 22:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Pour quelle raison Windows indiquerait un message de sécurité lors de la décompression d'un dossier compressé (Zip)???

Merci

Meilleures réponses pour « Message de sécurité Windows XP » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP Voir Préambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant Voir Sous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

djoel, le 11 nov 2005 à 23:04:37

Salut, on pourrait avoir un peu plus d'info ?
comme le contenu du message par exemple...

Répondre à djoel

2

séb, le 11 nov 2005 à 23:10:27

Salut,

C'est un petit prog pour msn (w&madder), l'assistant de décompression s'ouvre bien mais lorsqu'il indiquele chemein de décompression, Windows émet un message de sécurité.

Répondre à séb

3

djoel, le 12 nov 2005 à 01:47:15

D'accord mais on pourrait avoir le CONTENU du message d'erreur

si c'est pour décompresser pourquoi tu n'utilises pas winzip pour la décompression de fichier ?

Répondre à djoel

4

séb, le 12 nov 2005 à 18:27:44

Salut,

Désolé j'avais mal compris...;-)

Une fenêtre "Avertissement de sécurité Windows" s'ouvre et me dit "Windows à bloqué l'accès à ces fichiers pour protéger votre ordinateur". Et je dois cliquer sur "ok" pour pouvoir sortir de cette fenêtre. Mais la décompression ne se fait pas.
Je pense que c'est le PED qui bloque.Mais bon ce n'est pas mon PC, sur le mien je l'ai désactivé le PED (Prévention de l'Execution des Données). A moins que ce soit autrechose...?

Répondre à séb

5

djoel, le 14 nov 2005 à 23:48:57

Soit l'antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture, essaye winzip pour voir

Répondre à djoel

6

Séb08, le 15 nov 2005 à 00:00:37

Salut,

Je ne pense pas que ce soit l'antivirus c'est un message de sécurité Windows. Vois à le décompresser avec Winzip et moi aussi je l'ai désactivé le PED.Ca fou un peu le bordel.                                        *****Have a good day*­****

Répondre à Séb08

7

gildouze, le 9 jan 2008 à 20:25:18

Incroyable mais on peut même plus décompresser un .js , la solution est de le faire sur un disque externe et ça marche

Répondre à gildouze

8

rico, le 4 mar 2008 à 19:06:40

Bonjour,

Si tu a toujours le problème, il se peut que pour un fichier téléchargé sur internet, windows considère le fichier comme à risque.

Il le bloque par défaut.

Il faut aller dans les propriétés du fichier (avec l'explorateur par exemple, bouton droit proprietes) et cliquer sur le bouton Débloquer qui s'affiche en bas de la fenetre en dessous du bouton avancé. S'il ce bouton ne s'affiche pas, je n'aipas plus de solution (sauf cas d'accès en réseau pour lesquels les problèmes sont encore plus complexes).

Bon courage.

Répondre à rico

9

Svehen, le 4 mai 2008 à 13:35:33

Jai moi ossi ce probleme , il maffiche le mm message pour un .exe et je ne sait vraiment pas comment faire. comment désactiver le PED svp ? merci davance

Répondre à Svehen