Salut,
il me semble que dans ton fstab tu as un "noauto" .... ca pourrait expliquer pas mal de choses. En meme temps, je te déconseille de monter automatiquement le cdrom : si par exemple c'est un graveur, il faut que le lecteur soit "démonté" pour pouvoir graver, idem pour lire des cd audio par exemple. Par contre, ce que j'ai fait, avec le meme fstab que toi, c'est créer un périphérique sous kde : une fois que je clique dessus, ca monte et ouvre konqueror en une seule fois. Comme en général je monte le cd pour voir ce qu'il y a dessus, ca me va très bien... Phiphi |
| 23/12 19h55 | [fedora 8] montage automatique lecteur DVD | Linux/Unix | 02/01 21h23 | 20 |
| 25/09 21h12 | [Red Hat 7.3] Montage automatique | Programmation | 30/09 12h57 | 3 |
| 17/01 10h10 | comment monter automatiquement /dev au demarr | Linux/Unix | 17/01 10h58 | 2 |
| 08/01 19h32 | montage autoradio | Audio numérique | 25/02 23h26 | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |