vaanbasch
467Messages postés
28 juillet 2008Date d'inscription
21 mai 2012Dernière intervention
4 déc. 2010 à 02:25
Bonsoir,
Vous parlez des widgets?
Ou des icônes d'applications?
Pour les widgets de l'écran d'accueil:
Appuyez sur le mot "widget" en haut à gauche de l'écran. Ensuite restez appuyé sur le widget en question jusqu'à ce qu'il se mette en surbrillance et faite le glisser jusque dans le menu du bas.
Ensuite, faite pivoter votre téléphone de 90° et appuyez sur les sens interdits des pages vides.
Ou pour supprimer tout les widget d'un coup, restez appuyé sur le bouton centrale en forme de losange jusqu'à l'apparition du gestionnaire des tâches et appuyez sur le sens interdit de l'applis widget.
Pour les icônes d'applications:
Vous ne pouvez pas créer de dossier pour les ranger. (Peut-être une application qui puisse le permettre un jour...).
Vous ne pouvez pas supprimer les applications pré-installées.
Par contre, vous pouvez supprimer celles que vous avez téléchargées. Allez dans le menu principal et appuyez sur la roue crantée en haut à gauche de l'écran, ensuite appuyez sur le sens interdit des applis que vous voulez supprimer.
Vous pouvez aussi les faire glisser pour les ranger à un endroit voulu.
Ou encore, les ranger par ordre de fréquence d'utilisation. Pour cela allez dans:
Menu principal/paramètres/menu et widgets et cochez "ordre du menu adaptatif".
En mode ordre du menu adaptatif, les icônes de menu seront classées automatiquement en fonction de leur fréquence d'utilisation.
Voilà :-)
Pour bada 2, ce n'est pas la même manip et en plus, on peut créer des dossiers donc si vous avez besoin d'aide pour bada 2.0, n'hésitez pas à demander!
@+ ;)