VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Rangement widget samsung wave [Résolu]

Clément Wave - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 17:15
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget a chaque page sans savoir comment les oter >.< ... C'ets embêtant , merci de votre réponde :D ! ( En gros je veux savoir comment " ranger des widgets " ) ?????
Lire la suite 

Rangement widget samsung wave »

41 réponses
Réponse
+47
moins plus
Bonsoir,

Vous parlez des widgets?
Ou des icônes d'applications?

Pour les widgets de l'écran d'accueil:

Appuyez sur le mot "widget" en haut à gauche de l'écran. Ensuite restez appuyé sur le widget en question jusqu'à ce qu'il se mette en surbrillance et faite le glisser jusque dans le menu du bas.
Ensuite, faite pivoter votre téléphone de 90° et appuyez sur les sens interdits des pages vides.
Ou pour supprimer tout les widget d'un coup, restez appuyé sur le bouton centrale en forme de losange jusqu'à l'apparition du gestionnaire des tâches et appuyez sur le sens interdit de l'applis widget.

Pour les icônes d'applications:

Vous ne pouvez pas créer de dossier pour les ranger. (Peut-être une application qui puisse le permettre un jour...).
Vous ne pouvez pas supprimer les applications pré-installées.
Par contre, vous pouvez supprimer celles que vous avez téléchargées. Allez dans le menu principal et appuyez sur la roue crantée en haut à gauche de l'écran, ensuite appuyez sur le sens interdit des applis que vous voulez supprimer.
Vous pouvez aussi les faire glisser pour les ranger à un endroit voulu.
Ou encore, les ranger par ordre de fréquence d'utilisation. Pour cela allez dans:
Menu principal/paramètres/menu et widgets et cochez "ordre du menu adaptatif".
En mode ordre du menu adaptatif, les icônes de menu seront classées automatiquement en fonction de leur fréquence d'utilisation.

Voilà :-)

Gentle__Man - 25 mars 2012 à 12:59
merci bien Pour moi tu ma resolu le prob
Emma - 20 mai 2012 à 20:27
Merci! c'est juste soulageant de ne plus être envahie pas ces trucs que je ne voulais pas :)
vaanbasch- 21 mai 2012 à 17:15
Cette manip marche pour bada 1.
Pour bada 2, ce n'est pas la même manip et en plus, on peut créer des dossiers donc si vous avez besoin d'aide pour bada 2.0, n'hésitez pas à demander!
@+ ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut appuyer sur "widget" ou la petite roue crantée en haut à gauche
pour info quand tu penches le telephone (90°) tu as des menus différents !
par contre j'aimerais créer des dossiers dans les pages et j'ai pas trouvé si qqun connait le truc ...
Lily35 - 19 déc. 2011 à 20:59
Bonjour, Jai un probleme je nest pu de mémoire interne de mon portable et quznd je vais voir la mémoir on me dit que se sont les applications bada qui prennent toute la place comment les supprimer ?? Réponder vite je ne peux pu rien faire :( Ps: jai une carte memoire
Merci d'avance
Samsung Wave II - 28 déc. 2011 à 20:00
Lily créé 1 autre sujet !
TiitOune59 - 24 mars 2012 à 13:06
Comment retirer Twitter du téléphone Samsung Wave 575 ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai un samsung wave 575 et mon menue et blanc comment le changer par exemple en noire c'est til possible!! svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rangement widget samsung wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?