Bonjour,
J'avais installé control kids sur l'ordi de mon fils et maintenant j'ai complètement oublié le mot de passe. Je n'arrive plus a supprimer ce logitiel car il faut le mot de passe.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Vivi
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7
L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management
Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur »
désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données
La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux
sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC)
et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe
Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le...
Bonjour,
J'avais installé control kids sur l'ordi de mon fils et maintenant j'ai complètement oublié le mot de passe. Comment faire ?
Merci pour votre aide
mohamed
mersi
je vaudrais enlever le sritoo control parental mais quand je vais dans panneau de configuration il me demande un mot de passe mais je ne le sais pas
aidez moi svp merci