VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Suppression control kids

Vivi - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 20:19
Bonjour,

J'avais installé control kids sur l'ordi de mon fils et maintenant j'ai complètement oublié le mot de passe. Je n'arrive plus a supprimer ce logitiel car il faut le mot de passe.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Vivi
Lire la suite 

Suppression control kids »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'avais installé control kids sur l'ordi de mon fils et maintenant j'ai complètement oublié le mot de passe. Comment faire ?
Merci pour votre aide
mohamed
mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

je vaudrais enlever le sritoo control parental mais quand je vais dans panneau de configuration il me demande un mot de passe mais je ne le sais pas
aidez moi svp merci
pipou505 - 3 janv. 2009 à 12:27
bonjour je veux disinstalé le control kids a mon ordinateure comment je veux faire et j'ai aublie mon mot de passe.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je suis tres inquiet le control kid ne veut pas etre supprimer que faire?????????????????????
radhi - 22 sept. 2009 à 17:02
SVP. répondez moi , comment désinstaller le logiciel control kids parental de mon pc.
dede - 17 déc. 2009 à 18:42
bonjour je suis dans le meme probleme que vous j esper bien que vous allez m aider merci d avance
kayto - 17 avril 2012 à 20:19
c'est une grande probleme sans des solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression control kids » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?