3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jé trouvé blender mais je n'arive pas a men servir on pe pas le mettre en francais? Répondre à li
4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sinon moi j'ai Vue infinie, Poser, Cinema 4D:
-Vue infinie :
-Un peu dur Répondre à dxhhhhbk |
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salam;
tu peut tjrs chercher dans la rebrique "telecharger" de CCM Répondre à Tx Acid |
13 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut Li
moi g blender depuis peu et je suis des tuto et je trouve ce programme super!! oui tu peux le mettre en francais mais c'est un peu comme des instructions de chez IKEA!! je sais pas si tu connais sa mais si tu connais pas c'est des instructions comme: Mettre trou A dans vis B... si tu vois ce que je veux dire.. tu peux faire comme moi et le mettre en francais au début ensuite avec le temps tu finis par savoir que tel bouton en français veut dire telle chose en anglais et plus besoin de mettre blender en francais!! voici comment faire: tu ouvre blender et sans cliquer sur rien tu va pres de la barre du haut avec FIle, add, timeline... tu va voir une fleche a double bout comme quand tu rapetisse une fenetre internet... tu descend et tu va voir international fonts tu clique dessus alors tu verras laguage and fonts ensuite tu pourra choisir ta langue!!
Voila c tout simple!!
byby!!! j'espère que g répondu a ta question!! si tu en a d'autre demande moi le!! Répondre à val6
14 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonsoir tout le monde,
vous pouvez me détailler plus s.v.p concernant comment rendre blender en français ,merçi vraiment d'avance Répondre à zidane69
95 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je sais que c'est plus d'actualité, mais pour aider quand même:
Pour mettre le logiciel "Blender" en français il faut aller sur la barre des tâches (vers file, add, etc..) et ensuite faire comme-ci on agrandissait (normalement il doit y a voir une flèche qui apparaît). Ensuite se trouve en dessous les paramètres pour changer la langue.
Moi j'ai trouver ça ici: http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartI/Préférences_Utilisateur
Bye Répondre à LNM |
|
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ou c'est que tu trouve ces tuto stp Répondre à Charles |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour val
jais suivi tes conseils pour mettre blenders en français et impossible de trouver "internationals fonds" !!je ne sais pas où tu l'as vu!les doubles flêches ne m'aménent pas vers ça : est ce quil faut cliquer sur les doubles fleches ou non ou est ce qu'il faut regarder tout ailleurs :-(( dur dur!!
bon j'atends ta réponse
a +
lAU27 Répondre à lau27 |
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Val....Merci pour ton astuce de traduction de blender.Je suis de l'ancienne génération et je n'ai jamais eu de cours d'anglais a l'école.Alors MERCI encore et peut-etre a bientot pour d'autre astuces pour ce "prog" que je vien de découvrir.Bisous a +.... Répondre à L'Aquissestin |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mai comment on fait pour mettre blender en francais Répondre à anais
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tu va tous simplemnt sur la barre au dessu il y aura ecrit traduire et voilà ! Répondre à coco |
94 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tu va dans "parametre" dans la barre d'outil. ensuite tu clique sur "option" et dans "fonctionalite" tu coche "menu traduire" tu valide .regarde dans la barre d'outil tu vois traduire tu clique dessus et puis voila. Répondre à nadege |
|
|
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Pour mettre en Francais BLENDER
La barre en haut tu la desent et tu clique sur le boutons internationl fonts et le tu mets francais et cochant les 3 buttons en dessous Répondre à bloodevil56
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hello..toujours pas réussi à mettre blender en français..lorque je cllic sur les doubles flèches ça ne m'indique pas le moyen de changer de langue.....
merci pour ton aide..
ou par tel...06 63 17 46 70
tchuss Répondre à chonchon |
|
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
les éditions eyrolles viennent de publier un livre sur ce logiciel Répondre à Jean Paul Bacon |
|