|
|
|
|
Bonjours a tous
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique:
Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire effectuer des mouvements?
Un tel logiciel existe-il ???????
Merci par avance
Cordialement
@+
Configuration: windows xp
Pour la 3D en gratuit il y a blender :
|
Répondre à li
|
Salut, moi j'au Daz/Studio (en anglais)
|
Bjour...E-Anim permet des animations sympa a partir de dessins logiciel gratuit...
|
Répondre à morgan
|
Salut pour blender va sur http://www.siteduzero.com et en haut a gauche du va dans "et bien d'autre..." puis tu selectionne "3d" et "blender" ensuite prend "débuter avec blender" tu lis et voila! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
si tu as blender en francais et tu as le livre " LA 3D LIBRE AVEC BLENDER" collection: ACCES LIBRE:tres bien fait pour débutant jusquau pros;tu trouve ce bouquin sur google livres et ca te permet de lire quelques pages pour voir si c est ce qu il te faut;
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Ah, ces débutants qui veulent tout tout de suite. Il faut quand meme avoir conscience qu'utiliser un logiciel de 3D, qui plus est du morphique, qui plus est en animation, c'est des années de pratique!!!
|
je trouve 3DSMAX plus facile!j ai fait un film avec 3 copains et quand je compare avec le nombre de personnes qui ont bossés sur elephants dream!c est décourageant meme pour les non débutants;meme bien équipé,python s est pas donné à tout le monde!dommage pour le prix de 3DSMAX,ca m oblige a perseverer avec blender mais j y prends de moins en moins de plaisir;je ne trouve pas ca pretentieux de commencer avec 3DSMAX, en une année j ai fait mon film et il plait,alors que j etais totalement débutante!c est vrai que si on veut en faire son métier,il faut investir dans du bon materiel(logiciel); mais ne vous decouragez pas,si j y arrive,sans aucun diplome, pourquoi pas vous! COURAGE
|
Bonjour,
|