|
|
|
|
Posté par
doommick, le vendredi 11 novembre 2005 à 16:56:45Configuration: un pc un graveur de dvd windows media center et un dvd qui nest pas finalizer
Bonjour,
J'ai les même difficultés de gravage sur de nombreux fichier que j'ai téléchargé sur e-mule. J'ai entendu parler d'un verrouillage de Window media center contre le piratage ! mais sans plus de détail As-tu reçu des réponses à ta question ? Merci de ta réponse par mail pascalrazurel@gmail.com Pascal
|
J'ai un probleme qui s'approche du tien. Voir sous Forum video "Windows movie maker" ou "windowd movie maker".
je m'arrache les cheveux.... un coup le DVD n'est semble t'il pas vierge, un coup ca bloque des le debut avec Sonic LDA ou cd burner Xpro. j'allais essayer avec Nero que je n'ai pas d'ailleurs mais mon budget fond comme neige au soleil... |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 12/02 00h02 | Gavage DVD avec Windows Media Center | 10 |
| 21/02 15h16 | Prolème de gravure avec windows média center | 0 |
| 20/10 23h23 | Pas de son pour dvd avec Windows Media Center | 21 |
| 13/02 21h46 | Windows media center 2005 ne lit pas les dvd | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | Asus G1-AK005M Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable |