Salut, a vous
je recherche un log ki puisse dezonner mon dvd sur mon ordi sous win XP, mon log pour lire les dvd s'appelle Power dvd. Je recherche un log serieux svp.
Merci
593606DA51D605BBCB
|
|
|
|
Bonsoir 593606DA51D605BBCB,
|
Rebonsoir,
|
Salut,
|
Merci a toi ipl et C@m3l3@n, oui j'ai vu souvent quand je chercher a dezoner le log dvd genie, mais par contre j'ai jamais entendu parler de region killer, je vais voir maintenant pour comparer les deux pour trouver le meilleur entre les deux. Est ce que un de vous deux avez installer un des ces log, est ce qu'il marche bien ?
|
Dis moi C@m3l3@n, je l'es telecharger et installer dvd genie, je l'es mis en français mais je vois pas comment il marche, j'ai pas envis de faire une betise alors stp dis moi comment je dois faire pr lire un dvd d'une zone autre que la france, par exemple si je veux lire un dvd americain comment je dois faire stp.
|
Re,
|
Rebonsoir,
|
Merci pour le lien, j'ai bien tout regarder, mais je comprend toujours rien au truc :-( (g fé la fete ier soir c pe etr a cose de ca ke je colmprend rien aussi :-D ) bref, moi j'ai power dvd, est ce que pour lire le dvd etranger je dois juste mettre dans la section power dvd changer la region et mettre la region de la zone du dvd etranger ? apres c'est tout y a plus rien d'autre a faire ?
|
Moi voila ce que je fais quand je veux lire un dvd d'une autre region que la mienne. Deja quand je mets le dvd il veut m'installer un programme ou logiciel qui se nomme "InterActuel", je ne l'installe pas. apres je lance dvd genie, puis je vais dans Auto region je fais scan dvd manuel je selectionne le lecteur power dvd puis apres je clique sur lancer lecteur, il me demare mon logiciel power dvd et il me demande de changer de zone et que j'ai encore 4 changement possible.
|
Quand j'ai vu que l'on avait repondu a mon message je pensais que ca m'aiderai mais je vois que nan !!
|
Bonjour M&M,
|
Répondre à hichou
|