|
|
|
| pas de net messenger service sur msn par sylvain |
vendredi 11 novembre 2005 à 16:13:40 |
Bonjour,
Faudrait que tu nous dises ce que tu as comme pare-feu, spyware.. As-tu essayé de désinstaller complètement MSN? et de le ré-installer? As-tu MSN+ ? Si oui, tu le supprimes. As-tu MSN Web Search ? Si oui tu le supprimes. Tiens nous au courant. A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5
|
en fait je n'ai pas encore de pare feu, j'ai deja essayer de desinstaller completement msn et reinstaller et ca ne marche tjrs pas, je n'ai pas msn+, par contre j'ai msn search, mais apres suppression, rien ne change, on me dit tjrs que je ne suis pas connecte a net messenger service, alors que a windows messenger je suis connecte, c'est pas trop logique..
je suis toujours a la recherche d'aide donc, merci marie.
|
en fait je n'ai pas encore de pare feules risques sont gros lààà!!!
chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
alors je ne suis pas seul c'est deja ca, donc j'ai essayer une connexion chez quelqu'un d'autre et ca marche bien, donc ca ne viens pas de notre session, mais bien de notre ordinateur ou de nos parametre ou bien de msn..
pour le pare-feu, il s'etait desactive, je l'ai reactiver c'est ok maintenant. bref pour ce probleme je ne sais tjrs pas quoi faire je n'ai tjrs aucune solutions. |
voila bonne nouvelle, j'ai recupere msn en faisant une restauration a partir d'un point de restauration anterieur, et ca marche, donc pour ceux qui ont ce genre de pb ils peuvent recourir a cette soltion je pense.
Merci a+
|
bonjour,
A tout hasard, as tu regardé par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
salut sylvain a tu essayer de desinstaller msn dans windows,pour moi ca fonctionner,en plus ca ne donne plus l erreur(vous avez eter deconnecter parce que vous ete connecter sur un autre poste) va dans demarrer/executer et copie et colle ceci dans executer. RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove reinstalle msn et tout devrais fonctionner nickel. |
bonjour a tous
moi aussi je suis concerner par ce probleme j'ai essez tout les manip aussi j'ai un ami qui a reformater son system mais toujours le probleme je pense que c'est version 7.5 qui pause le probleme merci de me tenir au courant si vous avez d'autre solution salutation |
Bonjour,
Comment avez vous installé MSN 7.5 ??? je pense que c'est version 7.5 qui pause le probleme J.LUC parlait de suppression de Windows Messenger, alors supprimez le si vous vous en servez pas, et tenez nous au courant. A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
salut ben tu c moi aussi jai exactemen le meme probleme que toi et depuis 1an voila ca me fait chier !! |
Bonjour elodie,
Regarde ici tu apprendras beaucoup de choses : internet recapitulatif msn AA++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
salue, moi ossi jai le meme probleme et le pire ca mest restee depuis 2 semaines. et jai toute faite pour arranger le probleme et rien ne marche , donc ca sert a rien de desinstaller msn. et moi jai windows live messenger et ca ne marche non plus. svp qqun aidez nous? |
Bonjour laure,
Regarde ici tu apprendras beaucoup de choses : internet recapitulatif msn A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |