|
|
|
|
Bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
Bonjour,
|
En fait je n'ai pas encore de pare feu, j'ai deja essayer de desinstaller completement msn et reinstaller et ca ne marche tjrs pas, je n'ai pas msn+, par contre j'ai msn search, mais apres suppression, rien ne change, on me dit tjrs que je ne suis pas connecte a net messenger service, alors que a windows messenger je suis connecte, c'est pas trop logique..
|
Alors je ne suis pas seul c'est deja ca, donc j'ai essayer une connexion chez quelqu'un d'autre et ca marche bien, donc ca ne viens pas de notre session, mais bien de notre ordinateur ou de nos parametre ou bien de msn..
|
Répondre à sylvain
|
Bonjour,
|
Salut sylvain a tu essayer de desinstaller msn dans windows,pour moi ca fonctionner,en plus ca ne donne plus l erreur(vous avez eter deconnecter parce que vous ete connecter sur un autre poste) va dans demarrer/executer et copie et colle ceci dans executer. RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove reinstalle msn et tout devrais fonctionner nickel. |
Bonjour,
|
Bonjour elodie,
|
Bonjour laure,
|
Salut a tous le probleme ne vient pas forcement de MSN mais des remises a jours autos detectées par windows il faut d abord faire une restauration systeme a une date anterieure a ces fameuses remises a jour puis aller dans windows update et annuler mises a jour automatique ensuite faire les mises a jour manuellement une par une . a chaque remise a jour effectuée eteignez le pc puis rallumez le comme ca vous localiserez celle qui plante MSN
|
Sylvain j'espère que tu vas te sentir moins seul car j'ai le m^me problème que toi, apparement ça viendrait de net messenger service, ça me dit qu'il faut réessayer ultérieurement mais bien sur ça marche pas et ça me prend serieusement la tête
|