Rechercher : dans
Par :

Pas de net messenger service sur msn

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:59:11 sylvain, le 11 nov 2005 à 16:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide

1

^^Marie^^, le 12 nov 2005 à 08:58:56

Bonjour,

Faudrait que tu nous dises ce que tu as comme pare-feu, spyware..
As-tu essayé de désinstaller complètement MSN? et de le ré-installer?
As-tu MSN+ ? Si oui, tu le supprimes.
As-tu MSN Web Search ? Si oui tu le supprimes.

Tiens nous au courant.
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

14

Doudou, le 26 nov 2005 à 13:58:53

Moi également j'ai le même probleme avec Sylvain sans rien retrancher...; c'est quoi au faite?

Répondre à Doudou

98

lolo8889, le 29 oct 2008 à 10:10:11

Moi aussi j'ai le même probleme ! Sa m'enerve mais comme je ne suis pa sur l'utilisateur ( = administrateur ) Je ne

peux rien désinstaller ! Msn ne marche plus mais je ne comprend pas toute la solution

desolé !

Bonne chance

Répondre à lolo8889

108

huhunn, le 20 mai 2009 à 01:59:25

Decrot ton troup de cul pi sa va marcher

Répondre à huhunn

2

sylvain, le 12 nov 2005 à 13:26:28
  • +1

En fait je n'ai pas encore de pare feu, j'ai deja essayer de desinstaller completement msn et reinstaller et ca ne marche tjrs pas, je n'ai pas msn+, par contre j'ai msn search, mais apres suppression, rien ne change, on me dit tjrs que je ne suis pas connecte a net messenger service, alors que a windows messenger je suis connecte, c'est pas trop logique..
je suis toujours a la recherche d'aide donc, merci marie.

Répondre à sylvain

3

fred57190, le 13 nov 2005 à 09:53:15

Je suis dans le même cas que toi et j'ai également toujours pas trouvé la solution, ca soule pas mal !!!

Répondre à fred57190

4

^^Marie^^, le 13 nov 2005 à 10:10:21

en fait je n'ai pas encore de pare feules risques sont gros lààà!!! chépofaire;;mésavaviendre..

Répondre à ^^Marie^^

5

SYLVAIN, le 13 nov 2005 à 15:21:39
  • +1

Alors je ne suis pas seul c'est deja ca, donc j'ai essayer une connexion chez quelqu'un d'autre et ca marche bien, donc ca ne viens pas de notre session, mais bien de notre ordinateur ou de nos parametre ou bien de msn..
pour le pare-feu, il s'etait desactive, je l'ai reactiver c'est ok maintenant.
bref pour ce probleme je ne sais tjrs pas quoi faire je n'ai tjrs aucune solutions.

Répondre à SYLVAIN

6

sylvain, le 13 nov 2005 à 18:24:26

Voila bonne nouvelle, j'ai recupere msn en faisant une restauration a partir d'un point de restauration anterieur, et ca marche, donc pour ceux qui ont ce genre de pb ils peuvent recourir a cette soltion je pense.
Merci a+

Répondre à sylvain

7

monik, le 15 nov 2005 à 13:37:23

J'ai le meme pb...et peux tu m'expliquer "restauration antérieure" comment procèder Merci bonne journee

Répondre à monik

8

^^Marie^^, le 15 nov 2005 à 17:57:49

Bonsoir,

Cela se nomme " RESTAURATION SYSTEME"

DEMARRER
PROGRAMME
ACCESSOIRE
OUTILS SYSTEME
RESTAURATION SYSTEME

Et tu choisis une date antérieure (en gras), tu fais ok
tu redémarre ton pc
Et tiens nous au courant

voiliii - -vloilou

Répondre à ^^Marie^^

9

monik, le 16 nov 2005 à 00:28:57
  • +1

Bonsoir et merci pour...la réponse ...mais aucun succès malgré la restauration...

suis dégoutée...pige pas du tout!!

merci encor à +

Répondre à monik

29

carole, le 1 déc 2006 à 22:28:53

A tu essayer de le faire ta restauration du systeme quand ca ta arriver et est ce que ca marcher

Répondre à carole

10

^^Marie^^, le 16 nov 2005 à 06:47:17

Bonjour,

A tout hasard, as tu regardé par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-P­OUR-MSN

Répondre à ^^Marie^^

11

j-luc, le 17 nov 2005 à 12:41:23

Salut sylvain a tu essayer de desinstaller msn dans windows,pour moi ca fonctionner,en plus ca ne donne plus l erreur(vous avez eter deconnecter parce que vous ete connecter sur un autre poste) va dans demarrer/executer et copie et colle ceci dans executer. RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove reinstalle msn et tout devrais fonctionner nickel.

Répondre à j-luc

12

youssef, le 23 nov 2005 à 12:18:12

Bonjour a tous
moi aussi je suis concerner par ce probleme j'ai essez tout les manip aussi j'ai un ami qui a reformater son system mais toujours le probleme
je pense que c'est version 7.5 qui pause le probleme
merci de me tenir au courant si vous avez d'autre solution
salutation

Répondre à youssef

13

^^Marie^^, le 23 nov 2005 à 13:00:41

Bonjour,

Comment avez vous installé MSN 7.5 ???
je pense que c'est version 7.5 qui pause le probleme

J.LUC parlait de suppression de Windows Messenger, alors supprimez le si vous vous en servez pas, et tenez nous au courant.

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

17

gus, le 2 jui 2006 à 16:57:25

Ba marie jé le maim prob avec avek mon pc mé la version de msn ke jai sé pa la 7.5 sé windows live messenger et sa fai le maim prob???

Répondre à gus

18

^^Marie^^, le 2 jui 2006 à 17:04:28
  • +1

Slt,
Déjà écrire en texto je ne comprends rien........En plus vue la date du poste à laquelle tu réponds...............je ne dirai rien........
Donne toi la peine de chercher sur le moteur de recherche CCm.....SURTOUT pour la version 8 qui est ........K TA !!!

windows+live+messenger?forum_num=
msn?forum_num=

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité

Répondre à ^^Marie^^

15

elodie, le 24 jun 2006 à 01:45:07

Salut ben tu c moi aussi jai exactemen le meme probleme que toi et depuis 1an voila ca me fait chier !!

Répondre à elodie

16

^^Marie^^, le 24 jun 2006 à 11:51:42

Bonjour elodie,

Regarde ici tu apprendras beaucoup de choses :

internet recapitulatif msn

AA++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

19

laure, le 14 nov 2006 à 00:01:12

Salue, moi ossi jai le meme probleme et le pire ca mest restee depuis 2 semaines. et jai toute faite pour arranger le probleme et rien ne marche , donc ca sert a rien de desinstaller msn. et moi jai windows live messenger et ca ne marche non plus. svp qqun aidez nous?

Répondre à laure

20

^^Marie^^, le 14 nov 2006 à 08:54:00

Bonjour laure,

Regarde ici tu apprendras beaucoup de choses :

internet recapitulatif msn

A++

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

21

aurélie, le 17 nov 2006 à 19:30:57

G exactement le meme probleme g essayé toutes les solutions précédentes mais rien ne marche. aidez moi pcq ça commence a vraiment m'énerver ... merci d'avance

Répondre à aurélie

22

aurélie, le 17 nov 2006 à 20:47:00

En fait c bon, aprè des heures de prise de tete g réussi a me connecter, g juste installer msn 7 au lieu de msn 7.5 ou 8, je réessayerai d'installer msn 7.5 et 8 un peu plus tard on vera si ça marche...

Répondre à aurélie

23

alexis, le 20 nov 2006 à 23:19:16

Bonjour, j'ai ossi exactemen le meme probleme que vous sa fé deja biento 1 moi ça mernerve grave quelqu'un pourrai t'il nou aider a resoudre ce probleme ???
Merci

Répondre à alexis

24

philippe58, le 22 nov 2006 à 18:41:23

Salut a tous le probleme ne vient pas forcement de MSN mais des remises a jours autos detectées par windows il faut d abord faire une restauration systeme a une date anterieure a ces fameuses remises a jour puis aller dans windows update et annuler mises a jour automatique ensuite faire les mises a jour manuellement une par une . a chaque remise a jour effectuée eteignez le pc puis rallumez le comme ca vous localiserez celle qui plante MSN
bon courage a tous c est long mais pour moi ca fonctionne

Répondre à philippe58

28

carole, le 1 déc 2006 à 22:25:41

Bonjour philippe58 je ne suis pas capable de me connecter sur msn il dise msn messenger est temporairement indisponible c ca qu il dise et ca fait 2 semaine que c comme ca j ai besoin d aide aide moi sil vous plait j aimeais avoir de ton aide .

Répondre à carole

40

philippe58, le 2 avr 2007 à 21:10:28

Salut carole
pardonne moi de repondre si tard mais je vais rarement sur ce site j'ai a nouveau eu un gros probleme de connexion !! ca me disait que le site etait temporerement indisponible alors que tout mes amis avaient accés a MSN . en fait il m'a suffit de debrancher mon modem ( live box wanadoo) puis de la rebrancher et ca refonctionne
a tout ceux que le probleme exaspère tentez le coup ca ne coute rien et c'est rapide sinon tentez une restauration systeme et bloquez certaines remises a jour auto detectées par windows
bonne chance a tous

Répondre à philippe58

25

Laurine, le 29 nov 2006 à 19:40:44

Sylvain j'espère que tu vas te sentir moins seul car j'ai le m^me problème que toi, apparement ça viendrait de net messenger service, ça me dit qu'il faut réessayer ultérieurement mais bien sur ça marche pas et ça me prend serieusement la tête
Enfin, ton msg date du 11 alors peut-être tu as trouvé une solution; si c le cas tiens moi au courant, pense à moi qui galère; je vais bientôt finir ma jeter l'ordidu 3ème étage!!!
merci d'avance et bonne soirée à toi

Répondre à Laurine

26

deweller-256.skyblog.com, le 1 déc 2006 à 20:55:40

Cc a tous moi ossi j ai le mème problème !

Répondre à deweller-256.skyblog.com