Configuration: Windows XP PC
|
il faut posséder Microsoft powerpoint à la base, mais il existe une visionneuse gratuite sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr Sinon tu peux aussi regarder si Open Office (suite bureautique gratuite ne te permet pas de les lire) : http://fr.openoffice.org/ Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
salut
il existe des visionneuses pour powerpoint mais aussi pour excel, word, visio je vous recommande cependant openoffice il permet de lire mais aussi de faire cela car compatible microsoft office a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
| 12/07 17h21 | impossibilité de lire un fichier ppt2000 avec | Bureautique | 12/07 17h21 | 0 |
| 15/11 10h58 | commment lire un fichier ppt | Logiciels/Pilotes | 15/11 11h02 | 1 |
| 17/06 15h54 | Lire fichiers latex *.tex sous Windows | Bureautique | 17/06 17h11 | 2 |
| 10/06 19h27 | lire fichier iso | Windows | 28/06 17h34 | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans | |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur La ferme en délire | |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1 avis![]() |