Rechercher : dans
Par :

Comment Lire un fichier .ppt

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 09:07:19 candy, le 11 nov 2005 à 16:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt
comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé.
Merci à vous. Candy

Configuration: Windows XP
PC

Meilleures réponses pour « Comment Lire un fichier .ppt » dans :
Fichier PPT Voir Format PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

Galsungen, le 11 nov 2005 à 16:35:49
  • +11

Il faut posséder Microsoft powerpoint à la base, mais il existe une visionneuse gratuite sur le site de microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

Sinon tu peux aussi regarder si Open Office (suite bureautique gratuite ne te permet pas de les lire) : http://fr.openoffice.org/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Candy26, le 11 nov 2005 à 17:37:09

Merci beaucoup ça a marché avec powerpoint visionneuse
gracias et bonne soirée

Répondre à Candy26

3

cerelog, le 11 nov 2005 à 22:00:03
  • +1

Salut
il existe des visionneuses pour powerpoint mais aussi pour excel, word, visio

je vous recommande cependant openoffice

il permet de lire mais aussi de faire cela car compatible microsoft office

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

zerozerohuit, le 18 mar 2009 à 09:07:19
  • +4

C'est possible de les ouvrir avec Open office as well.

Répondre à zerozerohuit
Collection CommentÇaMarche.net