|
|
|
|
Bonjour a tous
pouvez vous m'aider a installer mandriva 2006
j'ai télécharger mandriva 2006 graver et lorsque je redemare mon pc il redemare sur w 98 pourquoi j'ai fait le réglage du boots sans problème
mon fichier iso que j'ai télécharger sur mon xp apparé en fichier compréser winrar sur w 98
merci
XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.07
Tu devrais verifier l'image avec les sommes md5 est aussi graver les cds de la bonne facon (comme image). Pour de details regarde les postes <1>, <2>, <4> de ce sujet:
|
Complement:
|
Tu semble en mode text dans un terminal ou tu peux taper de commandes. Pour demarrer le mode graphique tu peux taper la commande:
startx (a condition que ca a ete correctement configure avec l'installation, tu verras si ca ne marche pas). A part ca tu es bien connecte en Linux et maintenant tu dois apprendre l'utilisation: http://www.mandrivalinux.com/fr/fdoc.php3 |
Pas besoin d'installer le driver linux pour le sagem 800. Ce driver, qui s'appelle "eagle-usb", est deja preinstalle dans le Mandriva. Il suffit de le configurer dans le DrakConf (l'outil graphique universel => regarder la doc de Mandriva dont j'ai donne le lien ci-dessus!).
|