Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel carte de voeux

stephlou54, le vendredi 11 novembre 2005 à 15:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je recherche un logiciel gratuits pour faire des cartes de voeux en tout genre

merci

1

n2a, le jeudi 6 décembre 2007 à 08:31:49
  • +1

Logiciel carte de voeux

Répondre à n2a

2

youb's, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:02:50
  • +1

Essaye sur télécharger.com ya plein de logiciel de tout genre et des logiciel de cartes de vœux ossi. Bisou

Répondre à youb's
Logiciel Carto Explorer Bonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée qui s'affiche sur mon écran. Je cherche depuis un petit moment déjà, mais je ne trouve pas. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269440-logiciel-carto-explorer
Cartes de voeux Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou de félicitation disponible sur le web (gratuit ou version d'essai). J'ai déja cherché mais comme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159091-cartes-de-voeux
(logiciel carte d'invitation et de visite) (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1294717-logiciel-carte-d-invitation-et-de-visite
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Logiciel carte france insertion donnéesBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de remplir sur une carte de France des données par région (nombre de cas d'une maladie par région avec couleur différente par tranche) Cela existe, je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas comment cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6805432-logiciel-carte-france-insertion-donnees
Logiciel carte de visite gratuitbonjour a tous, je cherche un logicie gratuit de carte de visite hormis "carte a gogo" que je trouve bien moyen merci a tous pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2307038-logiciel-carte-de-visite-gratuit
Logiciel gratuit pour cartes de voeuxBonjour, Dans le cadre de realiser divers projets (cartes de voeux, bannieres, enveloppes et lettres imprimees, affiches, cartes de visite, etiquettes, etc.) en freelance et sur commande, merci de me faire parvenir une liste de logiciels gratuits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7029059-logiciel-gratuit-pour-cartes-de-voeux