Rechercher : dans
Par :

Changer l'apparence du curseur

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:14:53 ponpon41, le 11 nov 2005 à 15:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telecharger sur (www.kde-look.org) un fichier "19506-pinux's-tux-cursors-theme-0.3-cur.tar.bz2" qui contient des curseurs (ex : 03b6e0fcb3499374a867c041f52298f0) mais comment faire pour installer ces curseurs ? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « changer l'apparence du curseur » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Gaara-Sama, le 14 nov 2007 à 15:11:12

Tout d'abord c'est pour un page web ou modifier celui de windows?

Répondre à Gaara-Sama

2

Hendogawa, le 10 avr 2008 à 00:39:22

Il faut que tu deplace tes curseurs dans C:/windows/cursor

apres tu les actives :)

voila juste de passage parce que je cherchais des astuces pour telecherger des curseurs different a+

Répondre à Hendogawa

4

elisa, le 6 sep 2008 à 16:24:41
  • +1

Tu dois dabor voir sil est conpresser . ensuite tu va d'en démarer , dans panneau de configuration, va dans imprimante est autre périphérique, tu clique sur souris (en bas ) ,tu vas sur pointeur , puis dans parcourir puis tu selectionne ton image

Répondre à elisa

5

idw, le 13 sep 2008 à 18:09:33

Bandes de boulets , sous linux y a pas de panel pour ça =_= , regardez la section .

Répondre à idw

6

Hendogawa, le 12 oct 2008 à 00:38:52

Poisson d'avriiil =S

Répondre à Hendogawa

7

fergo, le 12 oct 2008 à 00:50:19

Ah!! ah!! ah!! moi j'arrive pas a configurer compiz sous windows"XP"

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?(...un jour je le ferais...ouhouhouh...je suis le fantome de bill gates...ouhouhouh...et Beryl,c'est mon copain...ouhouhouh...)

Répondre à fergo

8

�speederman�, le 21 mai 2009 à 13:14:53

Bonjour je voudrais savoi comment on fais pour chancher le curseur de la souris merci

Répondre à �speederman�