Internet très lent après passage à Windows 7

Résolu/Fermé
w.blanco - 5 sept. 2010 à 22:21
 w.blanco - 16 févr. 2011 à 09:42
Bonjour,

J'ai récemment changer mon disque dur pour deux autres, où j'ai mis une partition qui fera tourner Windows 7 64bits.

Or depuis mon navigateur internet est devenu horriblement lent, j'ai l'impression d'avoir un modem 56K!

D'après certains forums, cela viendrait des drivers de mon processeur, un AMD Athlon II X2 250, mais je n'ais pas trouvé de drivers qui indiquent être compatibles avec Windows 7 64 bits

Quelqu'un aurait-il la solution, car ce problème me rend vraiment dingue, merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
6 sept. 2010 à 21:39
As tu installé des pluggins à firefox car cela viens peut être de sa.
Sinon cela peut aussi provenir de ton antivirus ou firewall qui bloque l'accès ou plutot limite Mozilla Firefox.

Essaye de télécharger google chrome et dit moi si tu as toujours ce lague.
1
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
5 sept. 2010 à 22:31
il est vrai que AMD n'est pas vraiment compatible avec seven, un Intel est plus recommander mais as tu fait un formatage de ton disque dur avant d'installé cette version ?
0
J'ai installé Win 7 sur un disque dur totalement vierge, donc le formatage c'est fait à l'installation de l'OS.

Je me suis rendu compte d'autre chose d'intéressant hier : avec IE 8 ce problème n'apparaît pas, c'est donc à mon avis que le problème viens de Firefox lui-même!
0
Je reviens sur ce que j'ai dit : ça continue à ralentir!

Au début j'ai effectué une analyse anti-spyware, et il s'est avéré qu'un trojan s'était installé, après sa suppression c'est allé mieux, mais cela reste assez lent par rapport à avant!
En fait plus que lente, j'ai remarqué que ma connexion était plutôt instable : pendant une minute ça va à pleine vitesse, puis ça s'effondre, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débit du tout, mais ma connexion est toujours active, elle ne se coupe pas, elle est "juste" à zéro. Puis au bout de deux-trois minutes ça repars, mais au ralenti avant qu'un autre pic n'arrive etc...
0
J'ai le meme blem! :(
0
J'ai trouvé la solution à force : c'était tout simplement la carte réseau qui était pas 100% compatible avec Windows 7 64bits!
Je l'ai changée pour une 100% compatible et depuis plus de problèmes!
Pour avoir une liste des cartes réseaux compatible Windows 7 64bits, regarde sur ce site:
https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&category=Networking&subcategory=Wireless%20Network%20Cards
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miracle!

Après avoir désactivé tous les plugins de Firefox la vitesse est revenue!
Il me reste maintenant à vérifier lequel (ou lesquels) font planter le tout, mais au moins j'ai enfin réussi à avancer!

Merci encore pour ton aide flav1313!
-1