VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Permission denied [Résolu]

FB78410 374Messages postés 26 novembre 2004Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 10:17
Bonjour,
après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission denied.
j'ai réinitialisé mon trousseau, mais sans résultat
que puis je faire ?
Lire la suite 

Permission denied »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
réinstaller transmission ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans résultat

mais j'ai eu un refus d'enregistrer un fichier
word

y a t'il un moyen d'autoriser ce compte ? c'est peut-être le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement c'est peut-être le compte utilisateur qui n'a pas le droit d'executer le logiciel.

pour ton fichier word, ça veut dire que tu n'as pas les droits d'écriture dans ce dossier.

Regarde dans les compte utilisateurs, dans préférences système pour les permission de logiciels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je ne vois pas dans préférences système, compte, une rubrique "permission de logiciel"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mwarf, regarde directement qsur le logiciel alors

clic droit sur l'application (dans ton dossier d'applications), plus d'information, dans l'encart tout en bas, tu auras les permissions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « permission denied » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?